Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synchro entre DP4 et cubase sx 2

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro entre DP4 et cubase sx 2
Salut a tous
voila j'utilise dp4 comme sequenceur mais je trouve les fonctionnalité et l'ergonomie de cubase sx 2 plus adapté a la creativité en midi
j essaie de mettre cubase en synchro avec dp4 mais jusque la pas de resultat un petit peu d'aide ne serais pas de refus
-matos:
powerbook G4 + motu 828 mk2 +dp4
p4 1.8ghz +terratec EWX 24/96 +cubase sx 2
la sortie midi de la 828 est connecter a l'entrer midi de la terratec
je genere un MTC avec DP4 (+asservir une source externe) mais apparement cubase ne recoit rien du tout
j ai essayer divers config mais y a rien a faire cubase ne veu rien recevoir (?????????) il doit y avoir une fonction devant laquelle je suis passer san s m en apercevoir
voila j'en suis la si qq un a des idées
je passe par les port midi mais peut etre que je peu passer par de l'optique ??????
c'est la premiere fois que j esssaie de mettre en synchro un soft et j avoue q' en matiere de configuration de synchro je plane un peu
j attend votre aide merci
bye
2
UP!!!!!!
personne ne peu m'aider (sssnnnniffffff!!!!!)
up!!! up!!!!! up!!!!!!
3
Bon apparement personne en souhaite me donner un petit coup de main
tout fois j ai reussi a rendre Dp4 esclave de cubase sx 2 mais alors l inverse reste un mystere ,il n y a a priori aucune fonction dans cubase me permettant de le rendre esclave de quelque appareil que ce soit bizarre bizarre
j ai pourtant assister a une mise en synchro de cubase sx avec une telecommande adat de magneto qui de ce fait mettais tout le monde en synchro magneto et sequenceur donc je suppose que ca doit etre possible
en esperant d'avoir une reponse de qq un je continu mes investigation
bye