Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours la même : Quel séquenceur pour mac ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours la même : Quel séquenceur pour mac ?
Je suis sous Panther, je possède un Titanium G4 550mhz et je débute.

Je recherche un séquenceur qui puisse être simple d'approche pour gérer de l'audio et du midi.
Je ne cherche pas à synchroniser sur de la vidéo.
Je veux aussi pouvoir enregistrer mes mix depuis ma table et décomposer l'enregistrement pour indéxer des pistes en vue d'un gravage sur CD.
Je veux pouvoir piloter mon E4XT à travers le séquenceur logiciel pour déclencher les événements.
Mon but final est de faire mes propres remix et des compos.

J'ai un clavier maître XK-6 (Emu), un 828 mk1 et une Express XT

Est-ce que DP4.5 n'est pas trop évolué ? (et trop cher ?)
Est-ce que Reason gère bien le midi ?
Que penser de Logic 7 Express ? (Est-il si illogique que ça ?)
Qu'y a-t-il d'autre ?

J'ai commencer avec Garage Band qui est facile d'accès mais trop évolué et qui ne gère pas le midi. De plus en essayant de recorder mes platines j'ai un bug (disk too slow !).

Merci pour vos avis

Ciss
2
Hello !

Pour adorer Logic sur PC (j'en suis resté à la version 5.5 depuis le rachat d'Emagic par Apple et l'arrêt du développement du logiciel pour PC), je ne peux que te conseiller d'opter pour Logic Express 7. J'ai vu tourner Logic Pro 7 au SATIS il y a quelques jours, et c'est tout simplement une TUERIE, et encore, je pèse mes mots... au point même d'envisager l'achat d'un Mac. Il faut s'y plonger au début pour bien maitriser le soft, mais une fois cette mission accomplie, c'est un pur bonheur ! Ce qui est vrai pour tous les softs d'ailleurs !