04 Décembre 2004 à 13:45Séquenceur gratuit sous OSX
#1
Je cherche un séquenceur gratuit ou pas cher qui permette de faire tourner des synthés (virtuel) en VST sous OSX. Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
04 Décembre 2004 à 14:19
#2
Tracktion
Anonyme
521435
04 Décembre 2004 à 14:44
#3
Merci mais il plante au démarrage sur la version démo sous 10.3.6. Peut-être trop de plug...
Anonyme
521435
04 Décembre 2004 à 15:30
#4
J'ai pas encore trouvé la bête rare mais j'ai un lien intéressant pour OS X et Classic :
Liste de softs gratos ou shareware en tout genre pour la musique http://home.earthlink.net/~arvidtp/Guide.html