Ui j'utilise une pédale sustain qd je joue mes VSTi et jvoulais savoir comment on accédait ou si on pouvait acceder à la longueur dappui de cette pédale sous Cubase SX. Genre si je joue du piano MIDI et qu'ensuite je me rend compte qu'à un moment g appuyé trop longtemps sur la pédale, comment je fais pr acceder à la longueur dappui de la pédale.
Voilà merci !
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 18:42
#2
UP
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Janvier 2005 à 22:13
#3
Aller UP tout çà UP UP
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2005 à 22:30
#4
Va dans l'éditeur d'événements en liste. Tu auras la représentation graphique de la tenue de la note sous la forme contrôle change. Là tu raccourcis ou tu étends la barre qui représente le sustain/damper