Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rewire reason dans logic audio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rewire reason dans logic audio
Bonjour à toutes et à tous,

je tourne sous OSX 10.3 avec Reason 2.5 et Logic Audio Gold 6. Je n'arrive pas à
connecter les instruments de Reason en mode rewire sur différentes pistes audio dans
logic. please help....

Merci d'avance...
Thom
2
Tout d'abord, il fait lancer les applis dans cet ordre :
Logic=>Reason

ensuite, assure-toi que Reason est bien en mode Rewire (il le fait automatiquement)

quand tu crées ta piste dans Logic, choisis Audio Track puis, dans la section paramètres, un menu rewire doit apparaître.

bonne chance

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Merci pour ta réponse... Je n'ai pas de problème jusque là, c'est après lorsque tu
as envie par exemple d'avoir le Redrum en piste audio 1 dans logic, le subtractor en piste 2,
.... . apparemment il faut connecter les instruments de Reason sur différentes entrées dans
l'interface hardware de Reason (comment faire), et surtout il faut choisir un canal en rewire
de Logic, mais lequel correspond à quoi ??? Merci encore pour votre aide...
4
Dans Reason, appuies sur TAB
tu vas accès à la connectique des instruments

connecte directement tes instruments dans l'interface, sans passer par la table de mixage

et voila !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Et comment tu choisis le canal (channel) qui correspond à l'instrument de Reason dans Logic ? merci encore.....

Thom
6
Normalement, il apparait dans logic (section paramètres) un menu rewire avec tous les canaux (64 je crois) disponibles dans reason.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
:???: j'arrive à faire du rewire , mais par contre il faut obligatoirement créer deux piste dans logic pour avoir le signal stéréo d'un instrument de Reason ??? N'y as t'il pas moyen d'avoir une piste dans logic pour les deux canaux R+L ? merci ;)
8
La réponse est non.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy