Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 22:48:04Bounce LIVE 4.0
Salut a tous!!
Voila je voudrais savoir ce que vous bouncer comme piste en general ?
Les drums? Synthé ? (celle ou vous avez po a toucher les intrus je supose)
Comment vous y prennez vous ?
Aussi je voudrais savoir qu'elle technique utilisé vous pour creer vos clips audio
a partir d'un intru vst sur piste midi, allant vers une piste audio?
Vous faite clips par clips ou alors vous faite votre melodie synthé tout le long du
morceau en midi et ensuite vous bouncer entirement la piste ?
Car j'ai pas trouver d'autre moyen que celui la:
-Je met l'intru sur la piste midi et je met vers audio 1 par ex..
-J'active le monitoring sur la piste midi
-j'active l'enregistrement sur ma piste audio
-Et j'appuie sur play et je joue ma phaze sur mon clavier midi
Bon jusque la tou va bien sauf que je suis Obliger d'ouvrir mon editeur audio pour
boucler et enlever le blanc avant et apres ma prise. Rien de grave mais ptet y'as t'il un astuce facile et rapide pour faire cela sous live directement? Comme c'est possible de le
faire avec les clip Midi, on choisit la durée en mesure on fait tourné en boucle et on enregitre ou efface si ca nous va ou pas.....
Voila que de question lol mais faut bien apprendre lol