Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME DE POINT CUE ET PLAYLIST

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
1 PROBLEME DE POINT CUE ET PLAYLIST
Salut,je vous expose mon probleme,j'ai un mac book pro avec mon sérato la version de mon logiciel est : 1.9.1  19136 depuis quelque temps j'ai remarqué que le logiciel perdait tout mes crates que je réalise ainsi que mes points cue a chaque redémarage du logiciel.Je taff pendant une heure dessus,je fais des playlists ainsi que des point cue,o prochaim redémarage du logiciel je constate que j'ai tout perdu,qui peut m'aider a trouver le probleme.Je vous remercie d'avance.
2
salut amigo,j'ai exactement le meme probleme!!!!!arrrgh !j'ai aussi un macbook(le dernier sorti),en fait je crois que c'a a voire avec les scratchlive backups...c'est ces fichiers qui stockent toutes les données relatives aux playlist,avant le macbook je bossais sur un pc portable et et je n'avais pas ce probleme,les fichiers scratchlive backups s'organisaient automatiquement sur le disque dur externe ....et avec le macbook ;quedalle!enfin si quelqu'un a la solution,je lui serait humblement reconaissant
3
j'ai transféré tout les sons du disk dure externe sur le disque dur interne du macbook,et voila le probleme est réglé,aller savoir pourquoi,aucune idée.