Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Connections supp

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connections supp
Question sans doute un peu bête, mais si je souhaite faire entrer un autre signal en plus de ma basse (sortie carte son, ou autre) pour faire par exemple un playback, je peux me brancher sur les entrées 'Return' du 'post dsp insert' et j'aurais les 2 sources simultanement, exactly ??
Je peux également entrer sur le 'return/line in' du PRE DSP Insert aussi, non ? (en ayant conscience que ce signale sera traité par le bass v-amp bien sûr) ?

Cela veut dire que je peux avoir:
1 entrée instrument
1 entrée stéréo sans traitement (pour un clavier par exemple)
1 entrée mono (ou j'ai pas bien vu 1 jack stéréo ??) (pour des boucles batteries de ma B.A.R par exemple) (mais qui sera traité comme mes choix pour la basse).

Et l'une des entrée ne coupe pas les autres, on est d'accord ?

Bon si je dit n'importe quoi merci de me le dire aussi :bravo:

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

2
Salut,

dire n'importe...ba non.
mais à priori, quand tu branches quelques choses sur les retours d'un send, et bien çà route le signal en amont vers le out et non vers le master, du coup tu perds ton signal initial (bass)

mais çà ne coute rien d'essayer, quitte qu'a dire n'importe quoi , autant aller jusqu'au bout et faire en faire autant ;)

en fait, ce que tu souhaites, c'est avoir un Aux In comme sur le bass v amp normal...dommage

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Bah ca marche bien sur les boucles d'ampli pour shunter justement le préamp (mais y a un jolie curseur pour doser le send / return (c'est ptet ca qui rend la chose possible =))

Oui c'est bien un aux in qui m'aurait arranger pour pouvoir mettre plusieurs signaux et partir direct dans des ptite enceintes amplifié alesis dans mon salon :bravo:

Bon tant pis va falloir que je passe par une mixette (plus de place, plus de cables :(((

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin !

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^