Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Une démo de la simu acoustique du biniou pleazzz ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une démo de la simu acoustique du biniou pleazzz ?
Salut,

L'un de vous, possesseur de cette boîte, pourrait-il mettre un lien sur une démo de la simu acoustique de bass v-amp. Merci !!? :bise:
2
3
:up: j'vous f'rai ch'mir jusqu'au bout :mdr:
4
Moi je veut bien, mais pas tout de suite (pas avant Janv 2004) car j'ai rien pour m'enregistrer pour l'instant. Mais si tu veut attendre ...
5
Voui, c'est sympa...et j'ai pas mieux pour l'instant alors je patiente. Merci pour la réponse en tout cas. :clin:
6
J'ai le bass Vamp pro depuis hier,
j'hésite si je regrete ou pas de l'avoir acheter! mais j'espère du fond du coeur que j'ai pas réussi encore à m'en servir, et qu'en fait c'est un bon truc (même si j'acheterai jamais du behringer en me disant que ça va être génial!) en fait je trouve les sons de basses que j'obtiens vraiment nuls (j'ai bcp mieux avec les presets bass de mon d16 (korg)), mais c'est pas possible, j'ai pas encore du comprendre comment régler le truc, les basses sont abominablement floues, mais bon les basses c'est quand même délicat à regler, donc je me dis que les presets n'ont pas été fait avec ma basse (une hohner jj bass) mais avec une basse diférente...très différente! pour l'instant soit j'ai des basses qu'on a l'impression d'écouté en étant sous l'eau, avec les vagues qui feraient des modulations, soit j'ai pas de basses car trop vilaines je les ais toutes virées, mais bon je vais arreter là car je l'ai depuis hier, donc voila, on va juste dire que la première impression pour la basse est minable...quant aux distos bien lourdes pour guitares, je trouve ça bof aussi, mais bon encore une fois faut que j'affine...(rien n'empêche de faire rentrer une pédal de disto en insert dans le d16...faut que j'essaye avec ma metal zone!)
PAR CONTRE!! et c'est pour ça que je répond ici, les presets guitares électro-acoustique, me plaise bcp bcp! avec ma takamine nulle (egs330sc) j'ai un son pas trop mal (le bassVamp gère bien mes abominables médiums que je crois inhérent à ma egs330sc (pour 4000fr ya 3-4ans j'aurais surement pu trouvé mieux, si quelqu'un à la même je lui serais infiniment reconnaissant qu'il me fasse signe si il a des astuces pour l'enregistrer), j'ai jamais réussi à avoir aussi bien niveau son, alors avec un modèl genre En10, je pense que ça va le faire... :D:
En ce qui concerne le clavier, avant même de l'avoir acheter je déplorai l'idée d'enregistré un synthé en mono (quelle idée!) mais en fait en bidouillant cette aprem j'ai eu l'idée qui suit: je rentre le synthé en stéréo dans mon d16, ensuite je met le bass Vamp pro en insert , et là j'ai de la stéréo, car chacune de leur coté, les piste R et L rentre dans le BassVamp et sorte en stéréo, et le tour est joué, j'ai un peu le sentiment que c'est trop simple et trop beau pour que ça marche mais ... si si ça marche, je crois pas avoir rêver le résultat! je crois bien que le resultat serais pareille avec une entré stéréo sur le bassVamp...
la notice je suis bien d'accord, elle est bof, mais je viens de regarder la notice en englais, et c'est dingue elle est plus complète! les faignants!
Je vais aller essayer de comprendre quelque chose, car pour les conectiques je trouve pas ça clair, certaines sorties ya pas les simu hp...bref
c'était mon point de vue!
ha, une dernière chose, si quelqu'un a connaissance d'une autre banque de présets que celle qu'on trouve via le site de behringer, ou ya juste une 10aines de présets basse...

Bon et si mon avis change quant aux simu pour basse je viendrait rectifier ce que j'ai dis!
à plus tous le monde, et bonne zique!
ps: sans l'édition via pc j'imagine pas ce que ça doit être lourd!
pps: le gallien krueger, ya que la simu hp, sauf si je me trompe...
7
Salut,

Concernant ton problème d'insatisfaction de son, la gamme VAmp ( Bass / Guitare )possède plusieurs configurations activant ou désactivant le simulateur de HP...
As-tu pensé à régler ceci en fojnction de ton utilisation ?
sinon :
En résumé, cela veut dire qu'il existe dans le VAMP :
- une config studio, prévue pour brancher le Vamp directement dans une table et beneficiant donc du simulateur de HP
- une config Live, prévue pour brancher le Vamp aux fesses d'un ampli.

Si tu utilises un ampli avec la configuration Studio, tu vas obtenir un son vraiment sourd, peu précis, qui brutalise le rendu de tes Slaps, ainsi que les medium et aigus. Les graves serotn également plus sourds.

Cela correspond-il à ton problème ?

Guitar Animist

 

 

8
Salut,
et bien je vais continuer d'expérimenter aujourd'hui, ce que je cherche à faire c'est principalement de l'enregistrement et pour l'instant je sort par les prise xlr ultra-g pour rentrer dans mon D16...
Avant je sortais par analogue output, ça me semblait logique, mais j'ai lu dans la notice que cette sortie était dénuée des simus HP...et sinon oui je reste toujours en S1...
je vais aller regarder!
merci et à plus!
9
A regarder aussi : il y a un réglage de niveau d'entrée (ce qui n'existe pas dans les v-amp guitare). J'ai déjà expérimenté ce type de désagrément (un son brouillon) sur le v-amp bass d'un ami à cause d'un mauvais réglage de ce niveau....
10
Idée judicieuse, je vais essayer! je sais plus si j'ai essayé...
merci! a plus