Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Problème de son !

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 189 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de son !
Bonjour !
Voilà le problème rencontré :
Quand on allume le v-amp, qu'il soit branché avec une guitare ou une bass sur un amplis ou une sortie casque, c'est le même problème, c'est à dire que le son est juste au démarrage, et il se dégrade pendant 30 sec et après cela on obtient plus que des "bzzzz" lorsqu'on joue. On doit alors redémarrer le Bass Vamp Pro pour ravoir un son juste... pendant 10 sec.
Que dois-je faire ? merci !
2
Si il est encore sous garantie, n'hésite pas et retourne le à ton vendeur!

Si pas, tu peux demander à ton vendeur si il peut renvoyer cet appareil en réparation. Surtout, demande un devis avant de faire commencer les réparations... Ca vaut parfois mieux d'en acheter un nouveau!
3
Il est sous garantie j'v l'renvoyer merci d'tes conseils bien sympatiks ;)
4
:lol:
et oui c'est du berk inger

Studiocreuse

5
Puré moi aussi g ce pb !
Je le renvoie cette semaine chez Thomann.
6
:pong: vive beringé :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7
Je up unpeu ce sujet ancien
j'ai le même probleme (coupure de son pendant 30s puis retour) mais mon Bass V Amp pro n'est plus sous garantie
Parmi ceux qui ont eu ce probleme et l'ont reglé, quelqu'un sait il d'où venait le problème ?
En particulier, un changement d'EPROM pourrait il en venir à bout ?
merci

Eric
8
Salut,

J'ai moi aussi un problème: après de bons et loyaux services de mon Bass Vamp Pro, celui ci ne donne plus de signal, hors mis certains presets qui sifflent à fond !!!
Je viens de lancer un appel au support de Behringer, et ils doivent me recontacter en théorie...
Si vous avez déjà rencontré et résolu ce Pb, merci de votre aide !

9
Salut @ tous

Ben, mon vieux, ça ressemble tout simplement à une batterie HS !

En effet, sans ce petit accessoire rechargeable en bon état, la machine donne l'impression d'être devenue folle et incohérente...

Il suffit d'ouvrir la boîte et d'aller chercher la pile/batterie et de lui en offrir une neuve !

Au passage, il serait bon d'arrêter de cracher sur Behringer : depuis 15 ans que j'utilise ce matos (et j'en ai : V-amp Pro, Bass V-amp Pro, FCB 1010, DDX 3216 toutes options, UltraDyne Pro 9024 et j'en oublie...) rien n'est jamais tombé en panne. La recette : un minimum d'attention et d'entretien, de bonnes conditions de transport et d'utilisation... rien que du classique en somme !

Et dernière précision : j'ai ouvert mes appareils plus d'une fois (pour la maintenance et l'entretien justement) j'ai été surpris de retrouver à l'intérieur plusieurs et même beaucoup de composants électroniques utilisés dans des machines de marques très réputées pour leur fiabilité et leur performances haut de gamme. Seules les cartes mères sont 100% Berhinger : pas de quoi noyer son chat !
Le distributeur officiel de la marque est désormais "La Boite Noire du Musicien" http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/revueM.php?boite=4&choix_marque=356&chapitre=58 qui en assure le service après vente - Elle distribue aussi d'autres marques très prestigieuses...

Allez, @ ciao et bonnes fêtes @ tous 
Pêcher par le silence lorsqu'ils devraient protester, transforme les hommes en lâches. Ella Wheeler.

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 14:35:29 ]

10
Salut

Ben ça y est : Coût de l'opération : 4,46€ (Une pile CR2032 à Carrouf)... Et une bonne grosse heure de bataille !

En effet, le problème ne fut pas tant de démonter l'appareil mais de le sortir et le remonter dans le rack !!!

Sinon, après changement de la pile, le problème persistait : Un retour au paramètres usine a été à effectuer...

Et voilà, c'est repartit comme neuf...

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi Mdlv06 en ce qui concerne la guéguerre contre Behringer : Et bien pour ma part, je trouve le matos Behringer de bonne facture : Tout du moins, je suis content de tous les appareils que j'ai (Et j'en ai !)
Evidement, avec un plus grosse bourse, je préfèrerais avoir du matos top, mais pour 3 à 4 fois moins cher pour du matos de même type, je suis PLUS que satisfait !

En particulier les VAMP PRO qui sont de très bon appareils... Idem pour le micro B2 Pro qui cartonne ou même les BCF/BCR2000... Etc ... etc...

Sur ce... Bye et bonnes fêtes!!! wink