Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Alors, ce Bass V-amp pro propose t-il des disto bien grasse pour gratte?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, ce Bass V-amp pro propose t-il des disto bien grasse pour gratte?
Hello !

Je me penche serieusement a m'investire dans un Bass v-amp pro car d'apres ce que jai lu et vu, il a l'air bien plus polyvalent que le V-amp pro. Mais en tant que guitariste je voudrais surtout de bonne disto ! Le Bass v-amp pro a-t-il des disto pour du bon metal (trash/death) ? je crois que sergio la deja dit plein de fois que les disto dechire tout mais c juste pour etre sur ! :lol: :oops: si c'est le cas, autant vraiment acheter celui la au lieu de la version "guitare"....car jaurai bientot une chtite basse..

Merci pour vos precisions !
2
http://yannou.zic.free.fr/untitled_v1.4.mp3

Tous les sons de gratte et de basse ont étés faits avec le vamp bass pro.

A toi de juger.

Jacky repenti. SeuRn

3
Salut j'ai le V-amp mais pas pro :lol: . (version basse) Je 'lavais acheté pour la basse justement mais je trouve le son vraiment "synthétique" sur un ampli mais pour enregistrer des petits truc sur le PC c'est vraiment bien (sans effets) je l'ai essayé sur ma gratte squier (ya queques preselection pour guitare) et niveau disto j'ai trouvé que ca sonnait vraiment énorme!
4
Le bass vamp pro est plus polyvalent vu que tu as des simus de basse, clavier et gratte... Si tu es juste guitariste, le vamp pro est bien plus intéressant car tu auras plus de simus disponibles (à mon avis)...
INDESON, c'est bien !
5
Le bass v-amp pro a des son vraiment sympa, et les son pour clavier donne des supers son clair a la guitare (son qu'il n'y a pas sur le V-Amp normal je crois)
6
Exact...
INDESON, c'est bien !
7
Super cool, tout le monde à l'air content de son vamp pro bass, alors...
8
Merci pour vos reponses !!
J'ai ecouté le mp3 de yannou -> wow jaime bcp !!!!!! enorme !!! sa m'aide bcp c'est cool ! quel guitare as-tu utilisé ? Yeah la disto sa me plait !!! (en passant quel simul as tu utilisé ?)
Ben alors il a l'air bien cool se vamp pro bass. J'aurais bientot une basse et jai une gratte jazz, donc pour les sons clair : a utiliser les amplis prevu pour le synthé comme vous le dites ! pour le PC--> c'est parfait pour ce prix

+1 pour le v-amp pro bass !

merci les gars !!
9
Merci pour le compliment.

Ben euh la gratte c'ets une copie de les paul avec des micros tous pourris qui sonnent pas du tout.
La simu je sais plus du tout, il me semble que 'ets custom hi-gain.

Par contre un peetit bemolk pour les simus guiatres: les clairs sont normaux, les grosses distos sont terribles pour un produit de ce prix, par contre ls crunch et les distos plus rock sont vraiment pas super. Dommage.

Mais si tu veux faire du metal c'zts nickel.

Jacky repenti. SeuRn

10
Ha ben sa cartonne bien avec une gratte "pourrie" !
Ok j'ai compris pour les disto plus typé rock, crunch. Pour ça plutot prendre le v-amp pro tout court avec plein de simul gratte.

Citation : Mais si tu veux faire du metal c'est nickel.


Sa, sa resume bien comme reponse par rapport aux disto de l'engin !!!! Plus qu'a l'essayer. merci pour tout ce qui a été dit.