Fonction sampler je pleure
- 14 réponses
- 4 participants
- 901 vues
- 4 followers
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 22:35:29Fonction sampler je pleure
Après avoir acheté le fcb1010, le Bass Vamp j'essaye de configurer la fonction sampler. J'ai bien sur lu le wonder tuto de tonion. J'envoies donc mon control change 55 avec 127 de valeur et ça enregistre mais après c'est le bronx : il est toujours en mode enregistrement. C'est à dire que si je joue par dessus ça continue à enregistrer. Pas moyen de ne faire que lire la boucle.
J'ai bien sur programmé une pédale pour le CC 56 et le CC 57.
Si qqn utilise cette fonctione t peut expliquer en détail comment il l'utilise, je serai reconnaissant.
La longueur de la boucle enregistrer est elle déterminée à l'avance ou bien par l'envoie des CC ?
Merci de m'aider, je n'ai plus de cheuveux à arracher (et merci ncore tonion pour ton tuto)
J'ai bien sur programmé une pédale pour le CC 56 et le CC 57.
Si qqn utilise cette fonctione t peut expliquer en détail comment il l'utilise, je serai reconnaissant.
La longueur de la boucle enregistrer est elle déterminée à l'avance ou bien par l'envoie des CC ?
Merci de m'aider, je n'ai plus de cheuveux à arracher (et merci ncore tonion pour ton tuto)
- 1
- 2
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/08/2005 à 09:49:16
Je te remercie je vais essayer ça.
J'ai cherché des heures sans tomber dessus car je zappais le bass v amp pro.
Esperons que je m'en sorte
J'ai cherché des heures sans tomber dessus car je zappais le bass v amp pro.
Esperons que je m'en sorte
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/08/2005 à 12:12:31
Liverpool a ecrit 1273 message à ce jour
Je ne connais pas les 1272 autres, mais le précédent a sauvé ma journée (pour ne pas dire ma semaine).
Gloire à Liverpool, que sa vie soit douce et que sa descendance soit porspère et nombreuse.
En revanche du coup sur le fcb1010 ça me mobilise 2 preset pour l'enregistrement sur 10 dans une banque !
Merci, merci et merci
Je ne connais pas les 1272 autres, mais le précédent a sauvé ma journée (pour ne pas dire ma semaine).
Gloire à Liverpool, que sa vie soit douce et que sa descendance soit porspère et nombreuse.
En revanche du coup sur le fcb1010 ça me mobilise 2 preset pour l'enregistrement sur 10 dans une banque !
Merci, merci et merci
Anonyme
521410
5 Posté le 30/08/2005 à 14:15:27
Ça va, n'en fais pas trop non plus... sur les 1272 autres, il doit y en avoir une bonne moitié dans le pub, surtout ces dernières semaines...
Allez, à la tienne !
Allez, à la tienne !
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/08/2005 à 14:43:42
Tant que tu y es as tu réussi à te servir du synthé intégré ? J'ai branché mon clavier midi dessus, je suis sur le meme midi channel, j'ai mis la molette d'effet sur synth, mais je ne parviens pas à faire sortit un son. T'as pas une vieille idée ?
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 31/08/2005 à 15:05:57
Salut,
il faut programmer le v-amp avec l'éditeur PC pour accéder à cette fonction.
Tu créé ton preset au PC tranquillou tu testes si le son te plait et apres tu peux brancher le clavier midi
il faut programmer le v-amp avec l'éditeur PC pour accéder à cette fonction.
Tu créé ton preset au PC tranquillou tu testes si le son te plait et apres tu peux brancher le clavier midi
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
Snew
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 31/08/2005 à 15:08:38
Citation : Tant que tu y es as tu réussi à te servir du synthé intégré ? J'ai branché mon clavier midi dessus, je suis sur le meme midi channel, j'ai mis la molette d'effet sur synth, mais je ne parviens pas à faire sortit un son. T'as pas une vieille idée ?
En fait les effets fonctionnent comme pour la guitare. C'est à dire que rien n'est géré en MIDI à ce niveau là, il faut que tu branches ton clavier en audio, avec un jack.
A partir de là tu peux utiliser les simlutateurs d'ampli et effets que tu veux.
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 31/08/2005 à 15:25:53
Ah non pas d'accord, tu peux envoyer des notes midi et ca sort du son !
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2