Bass V-AMP Preset son de 12 cordes et guitare Classique
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 947 vues
- 5 followers
sylu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 03:53:58Bass V-AMP Preset son de 12 cordes et guitare Classique
Salut,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un (preset) de son de 12 cordes guitare acoustique,et ou de guitare classique (corde de nylon)? Qui est compatible avec le Bass V-amp.
si oui faite moi le savoir s'il vous plait,j'ai beau essayé,j'ai de la difficulté à m'en faire un qui soit "authentique".
Merci,Sylu
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un (preset) de son de 12 cordes guitare acoustique,et ou de guitare classique (corde de nylon)? Qui est compatible avec le Bass V-amp.
si oui faite moi le savoir s'il vous plait,j'ai beau essayé,j'ai de la difficulté à m'en faire un qui soit "authentique".
Merci,Sylu
- 1
- 2
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/03/2006 à 06:33:40
Avec le bass v-amp tu rêves!
j'ai ça sur podxt et digitech genesis3 et les preset 12 cordes sont archi mauvais, pour les preset guit classique on est très loin du son d'un guitare classique, si jamais j'en touve un pour v-amp ou v-amp bass ça sera pas mieux... peut être avec des pickup midi et un ordi la simu serait peilleur, ya rien de mieux qu'une vrai 12 cordes et une vrai classique
j'ai ça sur podxt et digitech genesis3 et les preset 12 cordes sont archi mauvais, pour les preset guit classique on est très loin du son d'un guitare classique, si jamais j'en touve un pour v-amp ou v-amp bass ça sera pas mieux... peut être avec des pickup midi et un ordi la simu serait peilleur, ya rien de mieux qu'une vrai 12 cordes et une vrai classique
sylu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 04/03/2006 à 16:35:06
Ta bien raison qu'il n'y à pas mieux qu'une vrai guitare soit 12 cordes où guitare classique,mais je crois qu'avec un simulateur on peut en venir à bout car avec le ZOOM A2.1u (la pédale verte)il y a un preset de guitare MARTIN pis ca sortais pas pire sur le site web.
Tiens va voir
https://www.zoom.co.jp/english/download/demosound/demosound.php
pis en passant on ne peux pas changer de preset en pesant sur les 2 boutons de la pédale du bass V-amp ça marche pas.
Merci pour l'info pareil.
Sylu
Tiens va voir
https://www.zoom.co.jp/english/download/demosound/demosound.php
pis en passant on ne peux pas changer de preset en pesant sur les 2 boutons de la pédale du bass V-amp ça marche pas.
Merci pour l'info pareil.
Sylu
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/03/2006 à 21:27:02
Ben achete la zoom, c'est bien mais ça dit pas avec quoi et quel guitare ils ont enregistré? et ce ne sont pas des effets 12 cordes.le silde a un son très stridant. les cordes en nylons l'effet est pas pire, le mieux c'est de l'essayer toi même sur un ampli équivalent au tien dans une boutique qui vend ce zoom.
j'ai vue la g2 hier dans la boutique qui a les meilleur prix ici et c'était 70$ canadien. construction extrêmement cheap, tout plastique et plus léger que l'air, comparable à la version floor de vamp mais en plus petit et plus léger. donc le déposer n'importe ou pour jouer c'est un pensez y bien.
je viens de finir d'écouter et le b2 pas question que j'achète,
le g2 en pratique est un très bon élément surtout pour les solo le shred chose que je suis pas capable de faire, et un peu pour le rythm sans plus.
la A2 dépendamment de ce que ça donne en personne pour quelqu'un qui veut simuler plusieurs guit acoustique sans changer de guitare, mais je reste sceptique avant de l'avoir vraiment essayé parce que leurs mp3 ils peuvent les traffiquer comme ils veulent.
la gfx-8 jamais de la vie à moin d'accompagner barry manilow ou partir en trouné avec timmy and the lords of the underworld... m'en servirais même pour faire une ambiance de film erotic bas de gamme.
50511 et 50611 ce sont des jouets aux sons assez rigolos... encore là sans plus
le reste ne m'intéresse pas du tout
j'ai vue la g2 hier dans la boutique qui a les meilleur prix ici et c'était 70$ canadien. construction extrêmement cheap, tout plastique et plus léger que l'air, comparable à la version floor de vamp mais en plus petit et plus léger. donc le déposer n'importe ou pour jouer c'est un pensez y bien.
le g2 en pratique est un très bon élément surtout pour les solo le shred chose que je suis pas capable de faire, et un peu pour le rythm sans plus.
la A2 dépendamment de ce que ça donne en personne pour quelqu'un qui veut simuler plusieurs guit acoustique sans changer de guitare, mais je reste sceptique avant de l'avoir vraiment essayé parce que leurs mp3 ils peuvent les traffiquer comme ils veulent.
la gfx-8 jamais de la vie à moin d'accompagner barry manilow ou partir en trouné avec timmy and the lords of the underworld... m'en servirais même pour faire une ambiance de film erotic bas de gamme.
50511 et 50611 ce sont des jouets aux sons assez rigolos... encore là sans plus
le reste ne m'intéresse pas du tout
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 04/03/2006 à 21:31:23
Désolé pour la pedal 2 bouton du vamp c'était juste une idée puisque j'ai le fcb1010 et que je n'utilise pas la 2 bouton
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/11/2007 à 16:28:47
Citation : 'ai vue la g2 hier dans la boutique qui a les meilleur prix ici et c'était 70$ canadien. construction extrêmement cheap, tout plastique et plus léger que l'air, comparable à la version floor de vamp mais en plus petit et plus léger. donc le déposer n'importe ou pour jouer c'est un pensez y bien.
C'est le B1 et le G1 qui sont en plastique, le G2 et B2 sont en métal et le B2 n'est pas mal du tout, je l'ai gardé presque 2 ans. Enfin si l'on regarde le prix, le B2 est trés bon.
Ola !!!
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 28/11/2007 à 00:10:32
Merci pour l'info, ça c'est ce que j'appel bien déterrer un vieux post...
mais personnelement la construction de l'appareil me laisse un peu indiférent tan qu'il y a un bon rapport qualité prix et je n'ai même pas souvenir d'avoir écrit tout ça mais vue le nom je n'ai pas le choix d'y croire
je me souviens vaguement du sujet mais c'est quelque chose j'ai un peu laissé tombé jusqu'à récement ou j'ai eu l'opportunité d'acheter une takamine électroacoustique pas cher du tout, plus neuve et droite que bien des guitares que j'ai pu voir en magasin.
donc les simu (pas convaincantes à mon oreil) j'abandonne.
mais personnelement la construction de l'appareil me laisse un peu indiférent tan qu'il y a un bon rapport qualité prix et je n'ai même pas souvenir d'avoir écrit tout ça mais vue le nom je n'ai pas le choix d'y croire
je me souviens vaguement du sujet mais c'est quelque chose j'ai un peu laissé tombé jusqu'à récement ou j'ai eu l'opportunité d'acheter une takamine électroacoustique pas cher du tout, plus neuve et droite que bien des guitares que j'ai pu voir en magasin.
donc les simu (pas convaincantes à mon oreil) j'abandonne.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/11/2007 à 14:42:47
Bah faut voir le prix aussi, c'est sur que les simus ne sont pas toute excelentes, et souvent loin de l'original, mais comme elles proposent plusieurs ampli originaux à 3 ou 4 fois moins cher qu'un seul vrai ampli, on ne peut pas trop se plaindre non plus. On peut pas tous rouler en Ferrari et les twingo c'est bien commode quand même
Ola !!!
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/11/2007 à 14:55:04
Twingo? c'est une barre de chocolat ça
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/11/2007 à 16:28:08
C'est une voiture bon marché de chez Renault!!!
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2