Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 14:06:53Gos son d'Ampeg avec un Bass V-Amp
Salut
Voila j'voudrais bien avoir un son se rapprochant de celui des gros ampeg SVT 3 (celui très creusé avec une disto naturelle) avec mon Bass V-amp. J'galère un peu en fait Si qq'un était assez sympa pour m'aidé
Euh, sérieux, ... oublie de suite cette idée.
Ampeg ca a de la chaleur, ca a un grain, un son particulier, ca sonne comme un Ampeg, enfin tout simplement ... CA SONNE.
Et un vamp, ben, ... c'ets plat, sans viue, ca a de gros défaut de son, ca sonne pas, y'a pas ed chaleur, les harmoniques recrées sonnent tres numérique.
Sérieusmeent si tu prend un vmap dans cette optique, tu vas etre tres tres déçu.
Citation : Vous me conseillez quoi comme pédale 'multi-effets + accordeur' ? ( budget: env. 100€ )
Ben à 100€ y'as pas granc chose. Je crois que le vamp est là seule solution. Mais perso avant de me lancer dans l'achat, je me poserai la question: Est ce que j'ai vraiment besoin d'un multi effet. ;)
Bé oué mon ami! enfin j'veux une bonne reverb, un bon delay et une bonne disto, après c'est claire qu'il ne me faut pas 50 effets..et un accordeur aussi !