Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Le delay / loop du BASS V AMP comment ca marche?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le delay / loop du BASS V AMP comment ca marche?
J'ai pu lire dans le manuel que l'on pouvait enregistrer environ15sec en midi et fair tourner l'enregistrement (boucle /loop ) a l'infini pendant kon improvise dessu. COMMEN ENREGISTRER ?????? :(((
2
Ce que le manuel ne dit pas (ou pas très fort), c'est que cette manip n'est pas possible au moyen des seuls potards en façade sur la bête.
Il te faut soit un pédalier externe (que je n'ai pas, mais behringer sort çà : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14909.html) soit un autre appareil pouvant balancer de messages MIDI (clavier maître, PC, etc.).
Les numéros de contrôle MIDI à balancer sont à la dernière page du manuel anglais.
Pour info, j'ai fait une fois joujou avec cette option, sans lui trouver d'utilité.
My name is john, '_' john.
3
Je comprend mieu maintenen mais tu dit qu'il faut un pédalié externe ( j'ai celui ke l'on a avec le pack du bass v amp ) alors est -ce ça dont tu parle . je ne mi connais pas trop en conexion avec les pc alors est ce ke sa sufi?? Si oui comment fair pour accéder au plage midi ?? :???:
4
Je te conseille de voir l'explication de liverpool dans le forum vamp bass PRO.
Grace à lui j'utilise la boucle pour m'entrainer à choruser