Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 18:16:19Le delay / loop du BASS V AMP comment ca marche?
J'ai pu lire dans le manuel que l'on pouvait enregistrer environ15sec en midi et fair tourner l'enregistrement (boucle /loop ) a l'infini pendant kon improvise dessu. COMMEN ENREGISTRER ??????
_john.
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/01/2005 à 18:29:34
Ce que le manuel ne dit pas (ou pas très fort), c'est que cette manip n'est pas possible au moyen des seuls potards en façade sur la bête.
Il te faut soit un pédalier externe (que je n'ai pas, mais behringer sort çà : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14909.html) soit un autre appareil pouvant balancer de messages MIDI (clavier maître, PC, etc.).
Les numéros de contrôle MIDI à balancer sont à la dernière page du manuel anglais.
Pour info, j'ai fait une fois joujou avec cette option, sans lui trouver d'utilité.
Je comprend mieu maintenen mais tu dit qu'il faut un pédalié externe ( j'ai celui ke l'on a avec le pack du bass v amp ) alors est -ce ça dont tu parle . je ne mi connais pas trop en conexion avec les pc alors est ce ke sa sufi?? Si oui comment fair pour accéder au plage midi ??