Behringer V-Tone Bass BDI21
Behringer V-Tone Bass BDI21

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone.

manson.reznor manson.reznor
Publié le 19/02/07 à 20:25
Préampli basse

1 entrée Jack / 1 sortie Jack / 1 sortie XLR

Alimentation externe 9v ou pile 9V

Bass / Treble / Presence / Drive / Level / Blend / Bypass

Coque en plastique de bonne qualité
Mais manque un réglage de medium ...

Hyper simple.

Le Blend permet d'ajuster le taux de "simulation lampe"

Manque juste un réglage de médium, mais les reglages présents permettent déjà pas mal de possibilités.

Branché en direct sur une table ou une sono, ce préampli est parfait.
Les basses ont une bonne définition, une bonne présence et de la patate.
Et en plus, ce préampli n'apporte aucun souffle !
C'est simple, sur mes moniteurs, j'ai un meilleur son avec ce préampli qu'avec mon ancien ampli basse Behringer !
Le Drive permet de faire cruncher sa basse et modifie sensiblement le son.
Le son peut-être trés froid (transistor) ou sonner trés chaud grâce au Blend.
Je ne sais pas si on obtient un son "Ampeg", mais en tout cas, ça sonne plutôt bien !

Je l'utilise depuis plus d'un an.

C'est simple, j'adore ce préampli que j'ai surtout découvert récemment en jouant live (avant je ne m'en servais qu'en enregistrement).
Le son est plutôt pas mal, la qualité de fabrication bonne et le prix béton.

Un excellent choix au rapport qualité prix excellent. D'ailleurs, je ne pense pas que le SansAmp fasse mieux ...