Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/97
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Possibilité d'avoir ce son?

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité d'avoir ce son?
http://www.69eyes.com/player.php?file=video/lost_boys.mov&w=320&h=254&name=LOST BOYS

bonjour,est ce que avec un pod xt bass je peu avoir ce son,sachant que le bassiste utilise un pod pro?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Tu peux avoir un son qui s'en rapproche mais ça dépend si tu le branche en direct sur une table de mixage ou si tu le colle à un ampli et baffle. Ca dépend aussi de ta basse (manifestement, le bassiste joue sur une MusicMan, StingRay ou Sterling, j'ai pas détaillé(?)).

Et puis il faut savoir que le son en studio est souvent méga travaillé donc, c'est pas forcement évident de coller parfaitement au truc original.

Quoi qu'il en soit, les modelisations sont les mêmes dans le Bass PodXT et le Bass PodXT Pro si c'est exactement ce que tu veux savoir ;)

Hors sujet : là, je découvre les 69 eyes.... wahou!!!!! j'aime pas :beurk:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Non je voulai juste savoir si il y avai un son tres basseu,enfin plus la mass de bass que les attaque au mediatore sur le pod xt bass!
et je t'ai pas demander ton avis a propose du groupe :non: lol
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Bah y a une "modèlisation" (c'est en fait un ampli qui n'existe pas réelement, une création de Line6 quoi) qui s'appelle Sub Dub et on peut dire qu'elle va vraiment (très très) loin dans les graves :bave:

Du coup, on perd un peu dans l'attaque de la note mais aucun risque de se faire bouffer sa part du spectre par le gratteux avec ça :bravo: Avec une ch'tite overdrive des familles, c'est parfait pour du "rock" avec des lignes de basse pas trop prise de tête (genre l'extrait des 69 eyes) ;)

Bass Geek
p3x sur myspace

5
Ok merci :)
et les preset d'origine sont ils bien?
6
A mon sens, ils offrent une grosse pallette de possibilités et il ne reste qu'à bidouiller un petit peu pour avoir Le son qui te va ;)

Bass Geek
p3x sur myspace

7
Ok^^
je ne suis aps officielemt bassiste mais j'aime bien jouer de tout les instruments et de m'enregistrer donc je croi que pour la basse ce serai un bon inverstissement!
tu la acheter neuf toi?
8
Oui et je le revend d'ailleur si t'es interessé :ange:

Bass Geek
p3x sur myspace

9
Oh^^
ca depend a combien?
est tu sur paris?
10

Hors sujet : Là on est sur une mailing liste alors on pourris bien la boite de 20 personnes. Mail moi si tu veux qu'on cause de ça via mon profil ;)

Bass Geek
p3x sur myspace