Sujet de la discussionPosté le 09/03/2006 à 19:42:37Qui veut me preter son pod xt bass?
Bonsoir,je suis guitariste mais je desire enregistrer des lignes de bass pour un morceaux et je voulai savoir si quelqu'un voulai bien me preter son pod xt bass,ou son pod bass contre si ca vous interesse un pod xt pro guitare, ou d'autre choses!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/03/2006 à 19:48:48
Pour enregistrer des lignes de basse tu n'as pas besoin de ca !
La basse direct dans la carte son de ton PC ou dans la table et tu appuies sur "REC"
Oui mais j'aime beaucoup le son du pod bass et je ne m'en acheterai pas car je suis guitariste et non bassiste,donc je prefere l'emprunter a quelqu'un(contre autre chose) que en acheter un et l'utiliser tres peu!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/03/2006 à 21:18:55
Hors sujet : Soit dit en passant, merci bodom666 de m'avoir donné des nouvelles concernant tes intentions d'achat Ca fait toujours plaisir de savoir à quoi s'en tenir.