Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Gros Probleme POD-->USB-->PC

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 803 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros Probleme POD-->USB-->PC
Bonjour. J’ai récemment fais l’achat d’un « Bass PODxt » qui fonctionne très bien.
Sauf lorsque je veux le connecter à mon PC.
Tout fonctionne correctement, « le Bass PODxt » est reconnu par mon PC, par « Line 6 Monkey » et par « Line 6 Edit »,
Mais lorsque j’essais de le synchronisé avec « Line 6 Edit », j’ai ce message d’erreur :

« MIDI Timeout »
« Your Bass PODxt has stopped responding. Please try resetting the power and click ‘Refresh’ in the tone locker. »

Cela fais 3 jours que j’essais de résoudre ce problème en réinstallant, les Drivers, Line 6 Edit, « Java », mais rien n’y fais.

Help me je m'en sort pas !!! :(((
2
Wahooo wahooo j'ai acheté le POD hier et j'ai exactement le même pb
:???: :???: :???:
J'ai pourtant fait exactement ce qui est dit avec les MAJ et tout et tout....

Donc, UP UP !!!!
3
Je vais essayer de le brancher en midi pour voir.
4
Moi j'ai un pod guitare donc je ne connait pas le basspod, je ne fait que des supposition mais est-ce que les drivers sont bien installés?
5
Oui j'ai Instalé tout ce qu'il falait... kan je lance Line6 Monkey, tout est ok, j'ai les driver, Frimeware (ou un truc ds le genre) Flash memory, line 6 edit et line 6 monkey en vert

mais ça ne marche pas :((( :((( :(((
6

Citation : Frimeware

:mdr: :mdr: :mdr:
La je vois plus trop ou ça pourrait foirer :???:
essaie peut etre une désinstalation de la totale et commence par installer les drivers et puis tout le reste. J'ai eu autrefois un petit soucis avec mon pod et ça avait résolu le problème. En tout cas ça ne coute rien d'essayer...
Sinon il te reste le FAQ sur le site line6, il est pas archi complet mais pour ce qu'il y a c'est assez bien expliqué.
7
J'ai fais ce que tu m'a proposé mais cela ne fonctione toujours pas.

j'ai envoyer ce matin exactement le meme message que mon premier par e-mail à Line6 parceque je n'ai rien trouver dans leur FAQ, Forum et assistance.
8
J'ai aussi tout désinstallé et réinstallé.
Dès que tu as ta réponse de line 6, pourras tu la poster aussi?
Lio
9
Je ne sais pas si ma réponse te sera de quelque utilité ... mais j'ai en un problème similaire avec un autre produit Line 6 (à savoir avec le Toneport) ... en fait il y avait "incompatibilité" avec ma webcam ... j'ai donc rebrancher l'engin sur un USB à l'arrière du PC plutôt qu'en façade (là où ma webcam est connectée) comme je l'avais fait au départ ... maintenant ça fonctionne ... le seul "Hic" c'est que la bête recherchera le driver ... mais pa besoin de le réinstaller il le retrouvera tout seul dans sa base de données ... bon courage
10
Pour ma part j'ai essayé de changer le port USB, et aussi de prendre le cable le plus court possible, mais l'erreur est toujours la même:

Citation : « MIDI Timeout »
« Your Bass PODxt has stopped responding. Please try resetting the power and click ‘Refresh’ in the tone locker. »



Et en connectant les midi in et out aussi... :((( :((( :(((

Au secours au secours!!!! Que fait la police???