Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet PODXt et MSR100

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PODXt et MSR100
Bonjour j'ai un PODXt et je voudrais savoir si qq'un recommande l'utilisation de 2 enceintes amplifiées MSR100 de Yamaha pour sortir un son correct du POD ?

Merci. :aime:
2
:((( :(((
3
La fiche AF des Yamaha


Bon, ça dépend dans quel contexte tu voudrais t'en servir... J'avoue que pour une utilisation en groupe, ça me semble limité de par la puissance et par la couverture du spectre.


En général, il est préféreble de passer également par un caisson de sub pour avoir de belles basses et ne pas trop se faire bouffer par les camarades de jeu. Après, ça dépend aussi de tes règlages, ton jeu, ton style de musique, la formation de ton groupe...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
En fait je voudrais l'utiliser chez moi, je ne fais pas partie d'un groupe (pour l'instant ...) et c'est sans doute mieux pour la musique ou alors un groupe de bruit mais je n'en ai pas encore rencontré :8) Voila en fait je voudrais faire partager le bruit que j'écoute au casque sur le POD avec l'espoir qu'à terme certains pourraient apprécier, voir meme chanter si ça leur dis d'ou l'interet d'avoir aussi une entrée XLR qui est apparemment dispo sur la MSR100:mdr: Je voudrais jouer du rock rolling stone, nirvana, red hot, acdc... surtout des vielleries quoi :oops: