Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Bass pod xt et usb ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 086 vues
  • 4 followers
1 Bass pod xt et usb ?
:furieux: ça fait 4 jours que j'essai :furieux: :furieux: :furieux: :fache:
pas moyen de sortir un son de ce foutu haricot via l'usb.

terratec ewx24/92
cubase sx2.0
:oops: :oops: :oops: :oops:

Cordialement

Laurent

2
Si je ne me trompe pas, il n' y a pas de sortie audio par l'usb..... :oo:
3
La connexion USB te permet, après installation du driver, d'utiliser le haricot exactement comme une carte son (donc ta Terratec peut se tourner les pouces pendant ce temps...)
Je ne l'ai pas utilisé avec Cubase pour l'instant, mais avec Cool Edit Pro par exemple, il a juste suffit que je sélectionne la sortie "Line6 BassPodXT" qui a été ajoutée dans la liste des "Output Devices", et roule ma poule...
Pour entendre ce qui sort, je n'ai pour l'instant utilisé que la sortie casque du Pod (à mon avis y'a que ca)
4
Pour entendre ce qui sort, tu peux aussi utiliser les sories Left/Right!! :clin:
5
Attention, ce ne sont pas des sorties left/right, mais 1 sortie "Model Output" + 1 sortie "DI output", autrement dit une sortie mono avec le son traité + 1 sortie mono avec le son non traité.
6
Pardon :oops:
Je me suis enflammé aprce que j'ai fait la même manip pour le pod xt ce weekend...
7

Citation : Attention, ce ne sont pas des sorties left/right, mais 1 sortie "Model Output" + 1 sortie "DI output", autrement dit une sortie mono avec le son traité + 1 sortie mono avec le son non traité.



Et bien pour moi désolé mais la sortie DI me sort pas un signal non traité mais bel et bien un signal ... Traité, pas moyen d'avoir un son direct.

Z'ont pas fini de plancher sur la bête chez line 6, la preuve : pas de mises à jour à l'horizon pour le bass podxt, la dernière version de line 6 edit(2.10) pas compatible avec lui, de plus line6 monkey ne voit pas le bass podxt.


Alors !!!!!
8
Attention autant pour moi, après vérification :

- Line6 monkey c normal puisque pas de mises à jour disponible.

- Pour les sorties séparées lorsque le câble usb est branché la DI devient une sortie MODEL mono doublée tout comme lorsqu'on branche le casque au BOD.

Par contre pour répondre à Gazmask as tu selectionné le bass podxt comme carte son dans ton cubase ???
9

Citation : Z'ont pas fini de plancher sur la bête chez line 6, la preuve : pas de mises à jour à l'horizon pour le bass podxt, la dernière version de line 6 edit(2.10) pas compatible avec lui, de plus line6 monkey ne voit pas le bass podxt.



ouai c'est ce que je viens de constater....
donc pour l'instant pas moyen de controler le bass pod par midi ou usb de puis l'ordi, dommage je le fait pour le tonelab et c'est bien, nien pratique...!!

Bougez vous chez line6

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com

10
Nan, nan, nan :non:
La dernière version de Line 6 Edit est la 2.20, et celle de Monkey est 1.10.
Tout fonctionne correctement sur mon poste :bravo: .
Faut faire la mise à jour les gars :8O:
Renaud77