Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 20:11:29Demande d'avis sur le bass pod
Salut a tous!
on me propose en occaz ce Bass pod avec en plus un "floor board" de line 6 et un ampli de 40W à 150€, (sachant que pour ce qui est de l'état de l'ensemble y'a pas de soucis la dessus c'est un pote qui me le vend).
Le truc c'est que je debute, donc je sais pas ce que ca vaut et tt. (mais de tte facon j'envisageais de m'acheter une pedale d'effets).
a votre avis ca vaut le coup?
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/04/2005 à 21:05:03
Si il te fait le tout à 150 euros, pour moi, ça vaut vraiment le coup!!!!
t'as regardé un peu en haut de l'écran le prix qui est indiqué pour le Bass Pod à l'argus?!
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
ssaba
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/04/2005 à 21:37:39
Ouh là laà A ce prix les yeux fermé
0
Anonyme
577
4Posté le 14/04/2005 à 21:48:36
Présente moi ton pote... je lui rachete son matos sans discuter!
Oui les yeux fermés parfait pour débuter
(si bien sûr tu as une basse: sinon ça va pas être évident de te servir de tout ça )
Washburn bien
0
boss0110
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/05/2005 à 16:06:36
Est ce que qq'un sais ou je pourrais trouver le manuel du bass pod???
(jsuis allé sur le site du constructeur mais j'ai rien compris)
Merci d'avance
0
quinine4
2233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/05/2005 à 21:23:24
Le manuel de bass pod: il faut aller sur le site de line6, clique sur support. quelque part à droite il ya manuals. Tu cliques. Tu seras surement invité à t'inscrire. Pas de problèmes à ce niveau là, je crois qu'il faut le n°de série de ta machine (à l'arriere), je n'ai jamais recu de courrier non desiré. Le manuel existe en pdf et en Français