Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques samples

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 739 vues
  • 4 followers
1 Quelques samples
Bonsoir,

Je suis intéressé par cette petite bête, j'ai testé le pod basse xt live et je n'ai pas été très convaincu.
J'ai une Fa-101 comme carte son, ma basse est une Cort Curbow 5 cordes (active).
Voilà je cherche 1 gros son précis et rond voir avec un petit peu de saturation pour faire un style plutôt metal-prog-jazz, enfin une basse qui puisse donné de la profondeur au mix et être à la fois bien distincte et précise sur les melodies.

Sinon sur quel site puis-je l'acheter ?

:clin:
2
3
4
Salut,

je possede cette petite bête depuis presque 10 ans maintenant. La fabrication est de trés bonne qualitée et les sons obtenus sont trés chaud avec plus ou moins de rondeur suivant le reglage de drive et de presence,et l'on peut obtenir des sons saturés en boostant le drive et en baissant le level simultanement. La connectique est trés complete. Le son en direct sur une console est bluffant. Avec un instrument bas de gamme la plus value est impressionante. En plus le prix est tres correct.
5
Merci de ta réponse, je vais voir où je peux me le procurer.
Sinon je suis toujours intéressé par quelque samples pour ceux qui ont... :P:
6
Désolé si je relance un peux trop souvent mais ça m'interesse...
7
8
Merci d'avoir répondu à cette heure ci, je le prendrai surment chez thomann.
:clin:
9
Je relance un peu, ma carte de crédit a expiré donc j'ai pas pu commender depuis.
Si quelques personnes peuvent me faire des ptits samples avec juste la basse pour etre sur de mon choix.
Merci
10
Tu veux pas plutot qu'on organise un guitarzerothon ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict