Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sansamp bass driver

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
1 Probleme sansamp bass driver
Salut,

je crois que j'ai un probleme sur ma pedale, le potard Blend et drive ne change pratiquement rien au son (quand je les monte individuellement) et quand je monte le potard presence avec le potard blend et drive a 12H, j'ai un buzz énorme, je n'utilise pas d'ampli, je sort en xlr dans ma motu...bref je crois qu'il y a un pb.... :oo:

je vais essayer avec une pile 9v pour voir si cela marche mieu... :???:
2

Citation : le potard Blend et drive ne change pratiquement rien au son (quand je les monte individuellement)



c'est le principe, le drive n'a d'effet que sur la partie traitée (blend à fond)

après je ne sais pas ce que tu appelle du buzz,mais si la basse à du souffle à la base, le son traité est plus ou moins inexploitable (le cas pour moi avec une basse possédant un préampli merdique) le traitement du blend et le drive faisant augmenter le bruit (normal si tu compresse...)
vérifies quand même que tes volumes sur la basse sont à fond...
3
Salut,

alors j'ai essaye avec une pile 9v meme probleme.

j'ai vraiment un probleme quand je monte le potard presence...il y a un seuil a partir du quel j'ai un buzz (environ vers 9h) et entre 9h et 4h le potard presence n'apporte rien au son...j'ai essaye avec 2 basses differentes et une contre-basse...idem

bref retour a l'envoyeur (cad aux USA), j'ai comparé avec une autre sansamp bass driver d'un pote rien a voir...