Sujet de la discussionPosté le 22/02/2010 à 15:32:33qestions Tech 21 sansamp bass driver
je viens de l'acquérir et bien sur j'en suis épaté comme beaucoup et facile d'utilisation en utilisation simple. Mais comme j'y comprends rien à la notice en anglais et je me pose encore des questions, malgré celles déjà traité sur AF, mais qui répondent pas aux miennes :
-quand j'utilise la 2ème sortie "PARALLEL OUTPUT" pour y connecter un 2ème ampli, le SON obtenu n'est pas filtré (quand l'effet est enclenché) est-ce normal Si ça l'est, c'est plus une sortie // mais une sortie bypass.
-Y a t-il des précaution à prendre ou une règle importante à suivre en y connectant une basse active ou passive
-Y a t-il d'autres possibilités de branchement ou d'utilisations autres
Bien sur si je peux obtenir la notice traduite en FRANCAIS ! le pied.
merci d'avance pour vos réponses si vous connaissez la bébête
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 18:30:59 ]
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/02/2010 à 15:17:36
Citation :
-quand j'utilise la 2ème sortie "PARALLEL OUTPUT" pour y connecter un 2ème ampli, le SON obtenu n'est pas filtré (quand l'effet est enclenché) est-ce normal Si ça l'est, c'est plus une sortie // mais une sortie bypass.
Oui, car la sortie parallel output est celle du signal brut, identique à celui d'entrée.
Citation :
-Y a t-il des précaution à prendre ou une règle importante à suivre en y connectant une basse active ou passive
Pas plus que les règles de base : une basse active "peut" avoir un niveau de sortie plus important qu'une basse passive (ou pas). Donc il faut régler le couple gain / output en conséquence, pour avoir le gain d'entrée ou le niveau de sortie voulu.
Citation :
-Y a t-il d'autres possibilités de branchement ou d'utilisations autres
Effectivement, ca a déjà été traité pas mal de fois. tu peux d'en servir comme préamp d'un ampli de puissance, ou direct dans la sono,ou comme pédale de disto (bof), ou meme comme équalisation, avec le blend à 0. Il doit en avoir d'autres...