Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B3
Photos
1/236
Zoom B3

Simulateur d'ampli basse de la marque Zoom appartenant à la série B

Sujet Guitare compatible?pertinante question.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
1 Guitare compatible?pertinante question.
Quelqu un a t il essayer de lui brancher une guitare?et si oui quel sont les résultats?
des différences majeurs ?Radicale?
Est il possible sur le site d échanger pour des effets qu'on retrouve sur le G3 ?
.Avoir un mélange d'effet Bass Guitare peuvent conduire a des nouvelles possibilité.
C#est pour jouer sur un THR10 et ou ma Samson Explorer
https://www.thomann.de/fr/samson_expedition_express.htm
...).
J'attends des réponses,ce serait utile dans mon choix indécis....Gracias

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 20:02:27 ]

2
Pas possible de mélanger les effets du G3 et du B3, je crois.
Si tu comptes brancher une guitare dessus, prends plutôt un G3, car les effets de chacun correspond à l'instrument pour lesquels ils ont été pensé ! Avec le B3, tu vas avoir accès à pas mal de simulations de pédales et d'amplis pour basse, jouer de la guitare avec n'est pas forcément une bonne idée (enfin, c'est une bonne idée, pour se rendre compte que c'est pas pensé pour ça !). J'ai testé mon EHX Big Muff Pi pour basse avec ma guitare, sur mon ampli de basse, ben c'est... spécial :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
dommage de pas pouvoir melanger et avoir le meilleurs des 2 mondes...ils sont pas betes ses $$$
le coté xpermentale peut etre interessant ...voir experimental et ca me parlais..
Dommange...

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 21:46:31 ]

4
je confirme pour avoir essayer les B3 et G3 ne sont pas interchangeables

j'ai un G3 j 'ai voulu mettre un B3 dessus j'ai essaye en wintruc , Linux , reboot sur PC j'ai meme modifier les fichiers rien à faire

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie