< Tous les avis Behringer V-Tone Guitar GDI21
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Thibault des Walker Texas Bang Bang Thibault des Walker Texas Bang Bang
Publié le 20/02/07 à 00:55
40 euros pour un modélisateur analogique que demende le peuple?!! d'ailleurs en foto i fai moche mais en vrai lé pa mal cette tite boite (oui d'habitude les boite de DI font plutot virile! style épurée koi!)!

Boh on tourne tate un peu tout juska kon est le bon son et ca roule!(c vite intuitif) (les ti exemple du manuell sont bien pour voir a peu pret skon peut faire!)

Enregistrée en direct sur mon PC, le son est super acceptable ! oui lol fuat pas s'extaser non plus!!! lol bah oui hein fau pas vous attendre a faire rentrez 3 ampli de folie dans 20 cm² mais bon! bref le son donne la sacré ilusion en faisant un enregistrement puis c moins galére qu'instalé le micro et tou devan votre ampli et tou le tralala ... c aussi bocou moins chére!!

Bref un trés bon modélisateur....
Mais on a pas quand méme le vrai son des ampli modélisée, (normale), mais le son est bonn quoique on n'en dise !

C UN TRES BON MODELISATEUR!!!

mais juske la amplitube 2 est le modélisateur qui m'a le plus satisfait!!
mais en méme temp amplitube 2 tourne dans les 400 euros et cete boie autour de 40 euros
EDIT du 20 fevrier 2007:
Je suis tombé amoureux de cet boiboite, je la débranche plus de ma série d'effet (bon c quand méme un préampli plus qu'autre chose comment je l'utilise mais bon!) alors a force de l'utilisez, j'ai aprris tout ces feinte et waww!!!! le fender est magique ! vraiment waw je le laisse toujours allumez!! le brit on peut faire autant AC DC on switchant le mode du préampli simulé sur BRIT et le type d'étage de puissance a "clean" la on est angus young et sur hot! on est angus young sur thunderstruck! bref et la mésa on rentre dans le monde du punk rock a midi sur le gain ! blink nous voilaa (dsl lol mais c exactement leur type de disto a midi sur le gain, détracteur ou fan de blink c le cas!)

YEAHH!! c indispenssable a tout les guitariste ce truk!!! (tous ceux qui ont moins de 10000 euros de budget) faites le calcul... conprenez pk je parle de 10000 euros ...!
Waww aprés plusieurs semaine d'utilisation intenssive je trouve cette boiboite encore plus interressante!!! waaww!!! j'ai apporté une nouvelle dimenssion a mon ampli cet boite reste tojours branché et allumez quand je joue maintenant!