Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet GDI21 comme préampli voix: ça donne quoi?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
1 GDI21 comme préampli voix: ça donne quoi?
Voilà, tout est dans le titre, je sais que le SansAmp GT-2 sonne plutôt bien utilisé avec un micro voix mais qu'en est-il de sa copie?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Salut Stratguy, désolé pour ma réponse très tardive

Alors : et bien moi je l'ai justement acheté uniquement pour cet usage la ptite behri. Enfin tout du moins pour un effet disto/lofi (je ne sais pas si c'était ça le sens de ta question).

Avant j'avais déjà testé plein de trucs différents : pédalier voix digitech, plein plein de satu en pédale, du num, des mics cheap, une CB, etc... sans grand succès.

Conclusion : je dois admettre que la GDI21 est vraiment parfaite pour ça et permet une bonne intelligibilité sur une voix saturée. Idéal aussi pour tous les amateurs de human beat box (testez vous serez surpris du résultat). Sans oublier la sortie XLR très pratique.

Voilà. Donc j'utilise cette petite boite depuis environ 8 mois et j'en suis + que ravi.
4
Merci pour ton avis, mais en pas trop saturé, ça donne quoi? parce que la GT-2 avec le micro je l'utilise surtout comme un préamp "normal", pour rajouter de la chaleur par rapport aux préamps un peu limités de mon enregistreur et pour ça ça rend bien, est-ce que le GDI21 est aussi exploitable comme ça ou est-ce qu'il sature trop vite?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Non en clean aucun souci ça ne sature pas du tout. ça peut te permettre effectivement d'apporter du niveau et de la couleur à un preamp un peu faiblard. Mais je ne m'avance pas trop quand même... vu je ne l'utilise pas du tout comme ça
6
Le MIC 100 ou 200 est plus adapté non ? :o: