Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Avis : X vamp sur table de mix?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis : X vamp sur table de mix?
J'ai vu que la plupart d'entre vous utilisait le x v-amp branché sur un ampli guitare, ce qui m'étonne puisqu'en principe il est fait pour éviter d'utiliser un ampli...
Je pense en acheter un un des ces quatre, pour le brancher sur ma table de mix, et j'aimerais savoir ce que pensent les possesseurs du x v amp qui l'utilisent de cette façon. Si les simulation d'amplis sont vraiment convaincantes, si elles valent celles du v amp2... racontez moi tout.
Merci à tous!
2
Salut,

Je n'ai pas une grande expérience des simulateurs hard, j'utilisais plutot du soft (Simunalog guitar suite) jusqu'à présent, mais là je suis comblé.
Je le possède depuis 1 mois et je ne l'ai pas encore utilisé sur scène mais en répet direct sur la table de mix de la sono, ça le fait vraiment! J'y branche aussi mon électro acoustique.

Je trouve les sons très convaincants et l'utilisation intuitive, j'apprécie le fait qu'il soit ultra compact, et complet avec des effets convaincants et juste ce qu'il faut de fonctions pour ne pas faire "usine à gaz".

De retour chez moi je le branche direct sur la carte son voire même au casque sur le canapé du salon, bref il ne me quitte plus. La pédale d'expression est utile, ma seule inquiétude concerne la fiabilité de l'engin, on verra ce qu'il donne à l'épreuve du temps.
3
Salut,

J'ai un avis très proche de celui de Colombo.
La qualité des simu est la même que pour le Vamp2 par contre il propose moins de choix (16 simu seulement). Cependant elles ont été suffisament intelligement sélectionnées pour couvrir un éventail de son très large. Du son clair jusqu'au metal en passant par le crunch. Rien ne manque.