Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Modélisations d'amplis du x v-amp?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 685 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Modélisations d'amplis du x v-amp?
Bonjour!je viens de faire l'achat d'un x v-amp et j'en suis très satisfait.
Mon probleme,c'est que la doc parle de 12 modélisations d'amplis alors que je n'arrive qu'a en avoir six(les autres sont écrites mala molette ne veut pas aller dessus).
Comment je doit faire pour sélectionner ces autres amplis???

merci d'avance...
2
Salut :lol:

C'est très simple, il faut que appuies sur la touche TAP en même temps que tu tournes le potard de sélection. C'est expliqué dans la doc.
Boogie Woogie All Night long (et plus longtemps si nécessaire
3
Merci beaucoup!!!
C'est vrai en plus,c'était marqué dans la doc mais j'avias rien vu!!

Et j'aimerais aussi savoir: certains sons préenregistrés sont en fait un mélange de sons,est-il possible de créer des superpositions de sons??
4
Ben oui, tu peux modifier tous les présets comme tu le veux. De toute façon, tu peux toujours reseter le boitier avec les presets d'usine. Amuses toi bien :bravo:
Boogie Woogie All Night long (et plus longtemps si nécessaire
5
Petite question !! j'ai super envi de l'acheter mais je sais pas si elle est compatible avec tout les amplis ?? En particulier sur un drive CD300R ?? (ma question est peut être stupide mais je n'y connait rien en pré-ampli !!)
6
Je pense qu'il marche sur n'importe quelle marque (perso j'ai un peavey et aucun pb, il marche nickel et pourtant y a aucun lien entre peavey et behringer...)
enfin je suis pas experte du XV-amp ms je crois qu'il est compatible avec tous les amplis
Je suis une merde et je vous emmerde !!!
7
Il marche sur tout les amplis,c'est obligé parce que le x v amp est un préampli et n'a donc besoin que d'une "enceinte" pour faire sortir le son,c'est pour ça qu'il est conseillé de jouer dessus sur un ordinateur...(il lui un amplificateur de son "neutre" pour exploiter toutes ses capacités)
8

Citation : le x v amp est un préampli et n'a donc besoin que d'une "enceinte" pour faire sortir le son


:non: pas tout à fait: il lui faut un ampli de puissance et une enceinte (si on branche juste une enceinte, le niveau de sortie du X V-Amp sera très insuffisant pour faire bouger la membrane). Ou alors, il faut une enceinte dite active, c'est-à-dire qu'elle inclut un amplificateur de puissance.
9
T'as raison,jme suis mal exprimé mais c'était pour montrer qu'il fallait un amplificateur neutre alors qu'un combo a déja une simulation de hp. Mais si on le branche dans le "return" de la boucle d'effet ça marche plutot bien...