Mon joujou il est cassé !
- 30 réponses
- 14 participants
- 5 069 vues
- 13 followers
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2007 à 10:16:35Mon joujou il est cassé !
Salut!, je m'explique :
Ce petit pédalier, ne marche plus. Chaque fois que je le branche, avec plusieurs alims différentes (je vois venir la question t'as essayé avec une autre alim!!? ), il produit un " BUZZZZZZZZZZ !!!!!!!! " infame ! Pas une note ne sort!
Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas essayée, c'est de le brancher sur une alim Behringer faite pour. En fait dans toutes mes alims je n'en ai pas une seule qui fasse exactement 9V, 600mA.
J'ai essayé, 9V 800mA, 9V 1.7a, ...
Je l'ai ouvert car plus sous garantie, il n'y a rien qui a l'air d'avoir flambé enfin bref.. je n'y comprend rien. A votre avis?
Ce petit pédalier, ne marche plus. Chaque fois que je le branche, avec plusieurs alims différentes (je vois venir la question t'as essayé avec une autre alim!!? ), il produit un " BUZZZZZZZZZZ !!!!!!!! " infame ! Pas une note ne sort!
Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas essayée, c'est de le brancher sur une alim Behringer faite pour. En fait dans toutes mes alims je n'en ai pas une seule qui fasse exactement 9V, 600mA.
J'ai essayé, 9V 800mA, 9V 1.7a, ...
Je l'ai ouvert car plus sous garantie, il n'y a rien qui a l'air d'avoir flambé enfin bref.. je n'y comprend rien. A votre avis?
Anonyme
40
11 Posté le 17/08/2011 à 20:10:30
Pareil pour le mien, Il fonctionne parfaitement depuis 7 ans maintenant.
JP le troll, t'as rien d'autre a faire que denigrer gratuitement le matos Behringer?? vas perdre ton temps ailleurs stp... tes propos interesseront surement beaucoup de monde mais... ailleurs.
JP le troll, t'as rien d'autre a faire que denigrer gratuitement le matos Behringer?? vas perdre ton temps ailleurs stp... tes propos interesseront surement beaucoup de monde mais... ailleurs.
tonyhawk62
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 17/08/2011 à 21:51:25
Revenons a nos moutons. J'ai changer la pile a l'intérieur et le "bzzzzzz" persiste ='( aucun son de ma gratte ne sort de l'ampli et méme quand j'active l'accordeur il ne bouge pas.
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 17/08/2011 à 23:10:06
JP6L6 est loin d'être un troll et je suis d'accord pour dire que c'est du très bas de gamme......
Anonyme
40
14 Posté le 18/08/2011 à 11:18:21
et be c'est bien les gars, je suis content pour vous... Je ne sais pas comment vous appelez le fait de squatter un topic qui ne vous concerne pas, ou vous n'apportez rien du tout comme element au type qui poste son probleme, et ou vous ne faites que denigrer gratuitement sans meme etayer vos propos... moi j'appelle ca du "bon gros troll" alors va rejoindre ton petit copain...
On a pas besoin de vos "precieux avis" pour savoir que ce truc qu'on a paye 50 balles n'est pas du mesa boogie ni du eventide, et c'est clairement nous prendre pour des cons que de venir insinuer que l'on ne s'en est pas rendu compte... les plastiques sont de basses qualite, les sons soufflent un peu, il y a une grosse latence entre les changements de presets... bref... ON SAIT. Pour ma part ca me convient tres bien pour l'usage que je lui destine.
On a pas besoin de vos "precieux avis" pour savoir que ce truc qu'on a paye 50 balles n'est pas du mesa boogie ni du eventide, et c'est clairement nous prendre pour des cons que de venir insinuer que l'on ne s'en est pas rendu compte... les plastiques sont de basses qualite, les sons soufflent un peu, il y a une grosse latence entre les changements de presets... bref... ON SAIT. Pour ma part ca me convient tres bien pour l'usage que je lui destine.
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 11:21:15 ]
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/08/2011 à 11:31:07
Pourquoi tant de haine ?
Moi, je dis très calmement que Wondy la banane n'apporte pas plus au débat que Jp6l6...mais qu'il est nettement plus agressif !
Moi, je dis très calmement que Wondy la banane n'apporte pas plus au débat que Jp6l6...mais qu'il est nettement plus agressif !
Parti de rien, revenu de tout
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 18/08/2011 à 11:58:04
Alors, au risque de me faire cracher dessus (j'aurais prévenu donc si vous ne voulez pas lire, passez au post suivant).
Behringer fournit des produits peu chers, souvent "inspirés" de produit de grandes marques mais dont les couts sont réduits aux maximum. Ça donne des produits qui on un son plus ou moins bon (globalement y'a pas à s'en plaindre) et avec une durée de vie plus ou moins longue.
Le seul moyen de baisser les coups de production (autre que de moins payer la main d'œuvre) c'est d'augmenter la marge d'erreur (ou d'acheter des composants moins chers, qui ont donc une marge d'erreur plus élevée) ce qui entraine une baisse de la qualité et de la fiabilité du produit.
Il n'y a pas forcément besoin que quelque chose ai cramé dans ta pédale pour qu'elle soit morte, il suffit simplement d'un petit problème sur une résistance ou sur une soudure pour induire une erreur (d'autant que ce machin est électronique donc y'a pas ou peu de marge....)
Behringer fournit des produits peu chers, souvent "inspirés" de produit de grandes marques mais dont les couts sont réduits aux maximum. Ça donne des produits qui on un son plus ou moins bon (globalement y'a pas à s'en plaindre) et avec une durée de vie plus ou moins longue.
Le seul moyen de baisser les coups de production (autre que de moins payer la main d'œuvre) c'est d'augmenter la marge d'erreur (ou d'acheter des composants moins chers, qui ont donc une marge d'erreur plus élevée) ce qui entraine une baisse de la qualité et de la fiabilité du produit.
Il n'y a pas forcément besoin que quelque chose ai cramé dans ta pédale pour qu'elle soit morte, il suffit simplement d'un petit problème sur une résistance ou sur une soudure pour induire une erreur (d'autant que ce machin est électronique donc y'a pas ou peu de marge....)
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Anonyme
40
17 Posté le 18/08/2011 à 12:24:36
merci de ton temoignage oldfellow... moi au moins le produit je l'ai et je l'utilise... c'est pour ca que je suis abonne au fil de discussion... Vous en revanche... Je n'ai toujours pas saisi le sens de vos interventions "ton produit est en panne parce que c'est de la merde"... putain chapeau les gars. Merci!! je n'avais pas realise! C'est genial et ca marche pour tout les produits Behringer!!
Mais tu as raison je le dirais plus calmement la prochaine fois.
Dehors les Trolls... houste! C'est pas de la haine, c'est juste du bon sens.
Mais tu as raison je le dirais plus calmement la prochaine fois.
Dehors les Trolls... houste! C'est pas de la haine, c'est juste du bon sens.
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/08/2011 à 12:29:23
Je viens de voir ton profil la Banane: en effet tu précises ton extrémisme.
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/08/2011 à 12:30:42
Tu n'as aucun savoir vivre petit...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 18/08/2011 à 12:49:10
Message de modération :