Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Mon joujou il est cassé !

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 4 940 vues
  • 13 followers
1 Mon joujou il est cassé !
:(( Salut!, je m'explique :

Ce petit pédalier, ne marche plus. Chaque fois que je le branche, avec plusieurs alims différentes (je vois venir la question t'as essayé avec une autre alim!!? :| ), il produit un " BUZZZZZZZZZZ !!!!!!!! " infame ! Pas une note ne sort!


Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas essayée, c'est de le brancher sur une alim Behringer faite pour. En fait dans toutes mes alims je n'en ai pas une seule qui fasse exactement 9V, 600mA.

J'ai essayé, 9V 800mA, 9V 1.7a, ...


Je l'ai ouvert car plus sous garantie, il n'y a rien qui a l'air d'avoir flambé enfin bref.. je n'y comprend rien. A votre avis?
2
PERSONNE!!! :((


UP!! SVP, pour gratter! UP !!
3
Moi aussi a un moment le mien ma fait pareil.A tu regarder si le Gain de ton ampli est a 0??? si oui je ne peut rien pour toi desole
Free Thinkers Are Dangerous
4
Regarde également si la bête contient une pile plate (genre pile de montre mais en plus gros)... Si oui, remplace là ... c'est un des "défauts" du V-amp 2 notamment, la durée de vie de cette pile ... c'est une pile au lithium qui te coutera max. 5€ dans une boutique d'électronique :)
5
Lol ok! Merci je vais regarder tout ça, je tiens au courant je ne savait pas pour la pile?!
6
Salut moi aussi j'ai le même problème que toi dés que je la branche sur mon ampli sa fait un grésillement et aucune note. Je l'ai acheter d'occasion et le jour où je l'ai acheter elle allais parfaitement bien. Pourrais-tu me dire si tu as réussi a résoudre ce problème?
7
Pardon de le dire si franchement mais le matos Behringer est de mauvaise qualité et a une durée de vie assez limitée.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
Sur mon V-amp 2, j'ai eu le même souci il y a quelques années ; c'était effectivement la pile de la mémoire interne. Soucis résolu en changeant de pile, par contre, accordeur faux à la suite de ce changement...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9
Et pour info, mon V-amp 2 fonctionne toujours parfaitement après 6 ans d'utilisation intensive...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10
Parfaitement pour du Behringer...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).