Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 12:00:54Au secours!
Ca fait je sais pas combien de temps que j'entends parler du X V-Amp, et ca fait aussi un bout de temps que j'veux m'l'acheter..Sur le site, ils disent que ca sort au 4e semestre 2003, et aucun site ne le vend à ma connaissance..Et qu'est c'que j'vois? Un test de la bestiole sur Audiofanzine! Erf! Ca veut dire quoi? Qu'il est disponible ou qu'il est toujours pas sorti et que le testeur a eu d'la chance?
Jesuis dans le meme cas. soeur Anne ne vois tu rien venir??????
0
Qui vole un 9, vole un 10!
Shadows
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/12/2003 à 11:32:54
Jesuis dans le meme cas. soeur Anne ne vois tu rien venir??????
0
Qui vole un 9, vole un 10!
fababc
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/12/2003 à 11:46:43
Je me demande si le test ne parle pas du V amp normal.... il ne parle pas de la nouveauté, de la pédale d'expression...
0
peavy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/12/2003 à 16:07:14
Oui si vous lisez attentivement la description et les tests vous vous rendrez compte que c est bel et bien le VAmp qui est testé et non le X-Vamp.
J ai ecrit à un magasin qui le vendait si ils avaient effectivement la bête, ils m'ont dit que non, que c'était juste des pré-commandes qui étaient traitées pour le moment...
Par ailleurs Behringer a repoussé la sortie du X-Vamp au 1er trimestre 2004... patience donc il devrait pas tarder à voir le jour....
Peavy