Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer X V-Amp
(31)
Déposer un avis

Argus du Behringer X V-Amp

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X V-Amp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 26,67 €

Au secours!

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Au secours!
Ca fait je sais pas combien de temps que j'entends parler du X V-Amp, et ca fait aussi un bout de temps que j'veux m'l'acheter..Sur le site, ils disent que ca sort au 4e semestre 2003, et aucun site ne le vend à ma connaissance..Et qu'est c'que j'vois? Un test de la bestiole sur Audiofanzine! Erf! Ca veut dire quoi? Qu'il est disponible ou qu'il est toujours pas sorti et que le testeur a eu d'la chance?
Jesuis dans le meme cas. soeur Anne ne vois tu rien venir?????? :???:
Qui vole un 9, vole un 10!
Jesuis dans le meme cas. soeur Anne ne vois tu rien venir?????? :???:
Qui vole un 9, vole un 10!
Je me demande si le test ne parle pas du V amp normal.... il ne parle pas de la nouveauté, de la pédale d'expression...
Oui si vous lisez attentivement la description et les tests vous vous rendrez compte que c est bel et bien le VAmp qui est testé et non le X-Vamp.
J ai ecrit à un magasin qui le vendait si ils avaient effectivement la bête, ils m'ont dit que non, que c'était juste des pré-commandes qui étaient traitées pour le moment...
Par ailleurs Behringer a repoussé la sortie du X-Vamp au 1er trimestre 2004... patience donc il devrait pas tarder à voir le jour....
Peavy :8)
J'viens voir fin mars 2004 :fache:
Apparement Behringer fait une expo pour la sortie de plein de nouveautés..Si tout va bien, on aura ce X V-Amp le 31 Mars..
Ca y'est je l'ai! Commandé hier midi chez Aremus, reçu ce midi :) J'donnerais mon avis détaillé quand j'le maîtriserais un peu mieux ;)
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=485992

J'ai la flemme de tout retranscrire ;)