Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Au secours!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours!
Ca fait je sais pas combien de temps que j'entends parler du X V-Amp, et ca fait aussi un bout de temps que j'veux m'l'acheter..Sur le site, ils disent que ca sort au 4e semestre 2003, et aucun site ne le vend à ma connaissance..Et qu'est c'que j'vois? Un test de la bestiole sur Audiofanzine! Erf! Ca veut dire quoi? Qu'il est disponible ou qu'il est toujours pas sorti et que le testeur a eu d'la chance?
2
Jesuis dans le meme cas. soeur Anne ne vois tu rien venir?????? :???:
Qui vole un 9, vole un 10!
3
Jesuis dans le meme cas. soeur Anne ne vois tu rien venir?????? :???:
Qui vole un 9, vole un 10!
4
Je me demande si le test ne parle pas du V amp normal.... il ne parle pas de la nouveauté, de la pédale d'expression...
5
Oui si vous lisez attentivement la description et les tests vous vous rendrez compte que c est bel et bien le VAmp qui est testé et non le X-Vamp.
J ai ecrit à un magasin qui le vendait si ils avaient effectivement la bête, ils m'ont dit que non, que c'était juste des pré-commandes qui étaient traitées pour le moment...
Par ailleurs Behringer a repoussé la sortie du X-Vamp au 1er trimestre 2004... patience donc il devrait pas tarder à voir le jour....
Peavy :8)
6
7
J'viens voir fin mars 2004 :fache:
8
Apparement Behringer fait une expo pour la sortie de plein de nouveautés..Si tout va bien, on aura ce X V-Amp le 31 Mars..
9
10
Ca y'est je l'ai! Commandé hier midi chez Aremus, reçu ce midi :) J'donnerais mon avis détaillé quand j'le maîtriserais un peu mieux ;)