Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Distortion,ou pas ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 124 vues
  • 7 followers
1 Distortion,ou pas ?
Bonjour,

J'ai dans l'idée d'acheter La X-V Amp.

Mais je me demande si il y a la Distortion inclus ?

Car je sais pas si je me prend l'ultra distortion avec ;)

Merci !
2
Salut,

Il y a des simulations saturés sur le X-Vamp.
Par contre, son gros défaut, c'est qu'il y a une latence audible et très génante quand on change de preset. Donc si tu veux passer d'un son clair à un son saturé pendant le morceau, mieux vaut avoir une pédale de disto à côté.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
3
C'est vrai qu'il y a de la latence entre changement de preset. Mais c'est une demi seconde à peine. 95% du temps ce n'est pas gênant, il faut juste ne pas jouer pendant ce temps là.
Floc.
4
Il y a bien des distortions inclues.

la latence entre les presets intervient uniquement si les presets ne sont pas sur le même modèle d'ampli.

donc pour contourner le problème, tu peux tout à fait préparer des sons clair, crunch et disto sur le même modèle d'ampli, tu joues juste avec les gains, et tu n'auras pas de latence entre les presets.

sinon, je ne suis pas sûr que le son de l'ultra disto soit vraiment meilleur que celui du xvamp.
mais au moins, tu as le confort d'une pédale, bien plus sympa à régler que le xvamp (pas très convivial...)
5
Merci de vos avis rapide :D:

Je pense que je vais prendre une autre pedale :p

Qu'elle pedale es pas incluse dans le X-V Amp ?

Merci !
6
(Je prend le X-V amp Mais pas la Pedale de disto,qu'il y a til comme autre pedale ^^ ?)
7
Il n'y a pas de pédale de disto incluse dans le V-amp, ce sont des simu d'amplis sur lesquelles tu peux mettre le gain que tu veux, et donc, avoir un son saturé.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Ah ok =D

Donc je prend la distortion XD =)

Merci à vous tous !
9
Prend déjà le Vamp tout seul, t'auras bien assez de sons disto;

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
les sons de disto sont tres , mais vraiment tres nombreux, il y a environ 100 preset d'amplis et de baffles en memoire, du tres clair sans effets au super saturé moderne hi gain.bref de quoi s'amuser, seul defaut, il ne rends pas terrible sur un ampli guitare, mais sera parfait sur une sono ou des enceintes amplifiées. ce petit pedalier est surprenant.:bravo: