Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Avis!

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 3 219 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis!
Il me faut une pedale! et je decouvre celle là! jpe avoir une 707 zoom o meme prix... je devrais prendre lakelle? (je debute en gratt et j'vé avoir la bc rich warlock serie bronze)
Afficher le sujet de la discussion
11
X vamp et V amp 2 c pour jouer sans ampli a la base, donc si t'as un ampli je vois pas l'interet...
12
Ah bon? bah il me fo bien une pedale jpense...et je pensais prednre une multi effet...pourquoi pas le v-amp sur ampli? et quelle pedale alor?
13
On va prendre la question a l'envers, pourquoi faire une pedale ou un multi effet?
si t'as pas une idée précise, t'en a peut etre pas forcement besoin...
14
Ouais t'as sans doute pas tort...mais il me faut au moins de la disto pour jouer du metal et tout! l'ampli que je vé prendre c'est sans un de ché peavey!
15

Citation : l'ampli que je vé prendre c'est sans un de ché peavey!


:???: :?!:

PM The VHT Man !
16
Et l'ampli il a pas de saturation peut etre? boudiou, tu prend un ampli typé metaleu (le ptit bandit 112 par exemple) et tadaaaa la disto de l'ampli elle fait du graouu graouuu comme il faut.
tu croi ke les mecs des groupe ke t'écoute se font chier avec des pedale de disto? :mdr:
17
Pour le bandit 112 c exact...j'vais essayer de le trouvez en promo voir en allemagne et je vais surement prednre celui-ci! Ouais ba je sait pas trop j'métais toujours dit qu'il me fallait une pedale mais c'est vrai c'est peu etre pas indispensable!à la rigueur une simplie metal zone de ché boss...non? :???: :???:
18
RAAAAAAAAAAAAAAA
mais la disto du bandit est mieu ke la metal zone didiouuuuu
c pas possible d'etre aussi borné lol
éssaye le tu vera, ya un mode hi gain sur les nouvelles versions ( ctai un bouton "Trash" sur celui sur lekel je jouai ya longtemps, ca a changé maintenant) et je te garantis ca vaut bien une bonne grosse pédale :)
19
C'est pas que je suis borné tu dois t'y connaitre large mieu que moi! Mais c'est al première fois qu'on me dit que j'ai pas vraiment besoind e pedale c pour ça! hi gain donc? et y a pa moyen davoir une pedale avec cet ampli histoire d epas trifouiller l'ampli à chak foi... :???:
20
Pkoi a chque fois??????????
t'as plusieurs cannaux dessus (2 cannaux)
t'as besoin de koi? un son clair un son saturé? tu peu passer d'un canal a l'autre avec un switch au pied (comme une pedale koi) et voila!