Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Sera t'il bon?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sera t'il bon?
Alors moi j'aimerai juste savoir si il fonctionnera bien avec mon simple Marshall Mg10Cd de 10W,et comment dois-je faire le raccordement entre ma guitare, mon ampli et le xvamp?
est ce que je peux le branché sur un ampli d'ordi type 5.1?merci
2
Salut !

Ben moi j'ai un MG15DFX dc c'est à peu près la même chose. Le XVamp fonctionne bien en se servant que du canal crair de l'ampli, mais pour l'utiliser que comme mulit-effet avec la disto de l'ampli c'est même pas la peine : y'a plus de bruit aue de son de gratte ! Mais grobalement ca marche quand même : tu pranche ta gratte dans l'instrument in du XVamp et tu met le amp out du xvamp sur le input de l'ampli, toute façon y'a pas trop d'autre solution il me semble... sauf si tu branche le line out du xvamp dans le line in du marshall, tiens ça faudrait que j'essaie un de ces jours ! Maintenant je trouve que le XVamp sonne presque mioeux quand je le branche sur la chaine que ds le Marshall !
3
Le X Vamp est un petit simulateur d'ampli, donc plus l'amplification est neutre plus le son est bon...il sonne donc mieux dans une chaine ou une sono qu'un parshall et c'est normal

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Moi j'ai le behringer v-tone gm108 et je voudrais savoir si ca pose probleme de mettre le x v-amp dessus.
5
Un petit up ! :oops:
6
ça posera pas pb du moins pr le branchement, apres pr le son je peux pas te dire je connais pas ton modele d'ampli... ms y a aucune raison qu'il y ait un pb ! :clin:
Je suis une merde et je vous emmerde !!!