Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Connectique du XV-amp

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connectique du XV-amp
Hello !
Je viens de faire l'acquisition d'un pédalier Behringer xv-amp et je m'interroge sur les possibilités de connection de l'engin à 2 amplis guitares. Le problème c'est qu'il y a une sortie line out stéréo et une sortie ampli mono. Dans leur mode d'emploi ils disent que l'on peut se servir des effets stéréo en direct sur un home studio ou via deux amplis. Or je ne vois pas comment raccorder cette pédale à 2 amplis. Je n'ai pas fait encore d'essai mais je crains que l'on ne puisse connecter 2 amplis via la sortie line out.
Si quelqu'un a fait des essais !! je suis preneur de tout commentaire surla question.
2
Salut la sortie line out est stereo donc il te faut acheter ou bricoler une bretelle avec un jack male stereo et deux jack mono .
C'est comme ca que j'ai fait pour brancher sur ma carte son et ca marche.
Par contre pour attaquer direct deux ampli...
je crois ( à confirmer) que ce genre de pedale ne peut attaquer directement une input ampli guitare vaut mieu passer par la boucle d'effet de l'ampli afin d'eviter le preampli de l'ampli
suis clair :-)
3
Ok pour la sortie line out qui permet de se brancher en direct dans une console ou un ordi mais il y a une sortie ampli mono. je pense que seul un heureux propriétaire de la pédale qui a fait des essais pourrait me renseigner. La sortie line out est bien différente d'une sortie ampli en général (impédance, niveau de sortie...).