< Tous les avis Fender Tone Master Pro
bastorif bastorif

« Un excellent produit... »

Publié le 16/11/23 à 12:15
J'étais jusqu'à présent utilisateur du line6 Helix qui est un bon produit mais je n'ai jamais vraiment réussi à obtenir des sons organiques et qui me conviennent totalement surtout pour les drives.
Me voici aujourd'hui en possession du Tone master pro Fender et là c'est clairement un cran au dessus!!!
J'ai presque envi de dire aucune comparaison possible. Le son est là, les amplis fender sont justes magnifiques avec une dynamique incroyable! J'ai lu que les drives étaient moyens, je ne suis pas de cet avis, les drives sont excellents bien réglés.
Les effets sont de toute beauté et ce que j'apprécie vraiment c'est la simplicité d'utilisation. C'est incroyable, on arrive a se faire un son très rapidement sans bidouiller 50000 trucs et ca sonne direct!!!
Je suis encore loin d'avoir tout testé mais je suis conquis!
La pédale est robuste l'écran couleur juste magnifique et pas besoin d'avoir un diplôme d'ingénieur en informatique vous avec votre pédale board sous les yeux et ca roule....
Couplé au powercab 212 plus Line6 c'est impressionnant. Un conseil assurez vous d'avoir un bon ampli ou système FRFR pour que ca sonne.
Certes le prix est élevé mais ca reste la même gamme de prix que le QC ou le fractal et franchement rien à leur envier au vu des démos sur internet pour le QC et le fractal. C'est juste une question de goût. Si vous cherchez la qualité et la simplicité d'utilisation foncez sur le Tone master pro.
Absolument ravi de cet achat, j'attends avec impatience les prochaines mises à jour de Fender même si selon moi, il vaut mieux avoir moins d'amplis mais de très bonnes qualités que 14000 amplis et effets et ne rien pouvoir en faire.
Encore une fois oui le Helix est bon et moins cher mais avec le Fender Tone master pro on change clairement de gamme et de niveau de simulations, bien plus de dynamique sur le Tone master pro.
Je le conseille donc si vous avez le budget les yeux fermés.