Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2017 à 17:51:25Calibrer une pedale d'expression?
Bonjour à tout !
J'ai un soucis pour calibrer une pédale d'expression . Sur le mode d'emploi c'est noté : Pour accéder au menu I/O appuyer sur Setup puis Switch 2 ? ensuite avec Page vous faites défiler jusqu'à pédales. Quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire ? Je pense avoir trouvé le Setup , par contre le switch 2 ??
Merci d'avance
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/02/2017 à 18:31:12
Hello,
Je n'ai pas encore de pédale d'expression mais j'ai l'AX8 à côté de moi au moment où je t'écris.
La navigation dans ce bijou est un peu déroutante mais pas si compliquée que ça => la sérigraphie + l'écran plus qque concepts de base et hop tout est accessible.
Donc il faut se dire que la navigation dans les pages est importante, ça tu sembles y arriver.
Ensuite pour naviguer dans les listes c'est le rotatif E (ils ont écrit dessous NAV pour y penser).
Ou Les Switch numérotés si un numéro est proposé sur l'écran
Donc dans ton cas :
Shift + Store => Setup
Rotatif E pour descendre sur la ligne I/O + Enter / OU / Switch (2)
Page pour scroller sur le bon tab
Rotatif E pour descendre sur la ligne de ta pédale
Etc....
Hope it helps
0
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”