Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems AX8
Photos
1/631
Fractal Audio Systems AX8

Sujet OUT 2 configuration

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
1 OUT 2 configuration

Bonjour,

J'ai un pb avec la sortie OUT 2 qui ne délivre aucun signal.

Dans mon préset, le block FX-LOOP est situé en-dessous du CAB et il est raccordé avant la simul de HP comme précisé dans le manuel. J'ai aussi essayé avec d'autres presets, même problème.

Setup I/O Levels : OUT 2 est sur 0.0 dB

Setup Audio :

  • OUT 2 Mode : Stereo
  • OUT 2 Phase : Normal
  • OUT 2 Echo : None

J'ai aussi passé le OUT 2 echo sur OUTPUT 1 et sur INPUT 1 sans qu'aucun signal ne s'entende également. J'ai bien sûr vérifié le câble qui fonctionne parfaitement. Je n'ai qu'un seul câble connecté à la sortie OUT 2 LEFT et ce n'est pas un câble humbuster.

Le potard du niveau de sortie est à midi (je l'ai poussé à fond sans succès côté son).

Côté vu-mètres, il y a du signal sur les OUT 1 L/R et OUT 2 L/R...

Une idée ?

 

KGI

 

2
Hello, je viens de tester pour t'aider car je n'utilise pas de FX loop d'habitude.
J'ai pris un preset au pif, droppé le bloc à plusieurs endroits et le OUT2 envoie bien du son en fonction de ce à quoi on le connecte dans la grille.
J'ai utilisé un simple jack mono et n'ai pas touché aux settings I/O donc c'est pareil que ta config.
Tu as bien vérifié que le bloc est actif hein ? Je pose la question au cas où ... mais je pense que oui.
Si tu es sûr de ta config contacte le distributeur G66 et fais leur part de ton pb car c'est peut être un pb matériel.
Best.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

3

Salut Bidoo,

Désolé du retard et merci pour avoir testé de ton côté. Oui, le bloc est bien actif et j'ai désactivé puis réactivé, vérifié les niveaux mais rien ne changeait lors de mon précédent post. Je m'y remets seulement en attaquant un autre ampli avec un autre jack et je vais vérifier tous les paramètres pour être sûr avant de contacter G66. La sortie out2 ne m'est pas vitale mais j'aimerai écouter le son qu'il en sort pour voir si c'est vraiment mieux sans simul de baffle en attaquant un ampli à lampe avec enceinte 4x12. Ca m'embêterai de devoir le renvoyer juste pour ça, même si j'ai de quoi le remplacer avec d'autres pédaliers le temps d'une réparation, du BOSS versus Fractal y'a pas photo. ;-)

Merci encore pour ton test.

@+

KGI