Sujet de la discussionPosté le 25/12/2023 à 21:18:24Connexion usb entre tonex et PC ne marche plus
Bonjour à tous
J'ai acheté la pédale tonex. J'en était très satisfait ... jusqu'à il y a quelques jours. La connexion usb entre la pédale et mon PC sous windows ne fonctionne. Il y a un message "usb connection error".
J'ai une mise à jour de firmware il y a peu mais je ne sais pas sûr que la connexion soit ko depuis cette mise à jour. Le truc étonnant, c'est que la pédale est bien reconnue comme périphérique audio par mon PC...
J'ai passé pas mal de temps sur les forums (français et anglais), testé les procédures de reset proposées, mais rien ne fonctionne... comme le site ik multimedia dont la section "assistance" est HS pour moi. Merci d'avance pour votre aide. Régis.
n_vincent
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/01/2024 à 08:42:31
Juste comme ça, as tu essayé de changer de câble usb ?
Bonjour.
J'ai essayé plusieurs cables et réinstallé plusieurs versions antérieures du logiciel tonex. Ça ne marche toujours pas sur mon PC portable. Je vais essayer de réinstaller tout sur un autre PC...
Bonsoir ma connexion est correcte entre mon pc et la tonex pedal
mais je n'arrive pas a avoir de son lorsque je branche la guitare a travers l'ordinateur qui peut m'aider s'il vous plait ?