Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ma TONEX Pedal ne sort plus de son quand elle est déconnectée du logiciel ordinateur
Bonjour, nouveau problème, ma TONEX Pedal ne sort plus de son quand elle est déconnectée du logiciel ordinateur ! Au début, j'ai testé les preset déjà dans la pédale, j'en ai sélectionné 6 : deux banks de 3 que j'ai remodelés à ma façon, ça n'était pas top mais ça sonnait quand même. Puis j'ai réussi à me connecter au logiciel Tonex avec amplitube pour choisir des preset à rentrer dans le menu de la pédale. Et j'ai débranché la pédale de l'ordinateur pour tester les nouveaux preset... et là plus de son... j'ai reconnecté sur le logiciel, du son à nouveau mais les preset que j'avais travaillés sonnaient étriqués, c'était hier soir j'ai abandonné. Et aujourd'hui, pareil sauf que j'ai reconnecté au logiciel, ça a marché puis redéconnecté, ça ne marchait pas... puis reconnecté et là pas de son non plus avec le logiciel ! Alors la question est est-ce qu'il y a quelque chose à faire que je n'ai pas compris ou faut il envoyer l'appareil en réparation sous garantie ??? :8O: Merci aux musiciens informaticiens pour leurs réponses ! Moi je voudrais savoir si la machine fonctionne ou pas, car je pense que je vais la revendre, si elle marche, ou la faire réparer si elle ne marche pas, car c'est plus de la musique, c'est de la prise de tête ! :oo:
Merci.