Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le Tonex Editor !

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 500 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le Tonex Editor !
337639.png
La marque italienne vient de dévoiler le logiciel Tonex Editor qui est un tout en un pour Tonex Pedal et Tonex One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Enfin !

Et sinon, annoncé courant février, sans date pour le moment ;)
3
enfin, c'est ce qui m'avait fait revendre ma Tonex, c'était insupportable pour moi de ne pas pouvoir contrôler directement la pédale. Je risque d'en reprendre une du coup parce qu'avec ça + les effets c'est devenu un tout en un vraiment sympa
4
Oui, ENFIN ! Et pourquoi pas un éditeur pour Android et IOS ? Certains ont bien réussi quand on cherche un peu sur Facede...
5
Au moment ou la concurrence s'active fortement
6
Citation :
Certains ont bien réussi quand on cherche un peu sur Facede...

pas du tout, c'est assez simple à faire, mais le téléphone sert de télécommande à un contrôleur dans cette config. Cela dit, si ça marche sur desktop, ça marchera en mobile s'ils decident de consacrer un eu de pognon à une appli.
7
Dans ce cas qu'est-ce qu'ils attendent ...
8
Ben ça se pond pas comme ça une appli, d'autant que le fait d'etre contraint par l'otg limite forcément la cible, du coup c'est vraiment un équilibre entre l'investissement et le bénéfice. A leur place, sans bluetooth, je me casserais pas la tête, mais peut être qu'ils n'auront pas le même avis que moi.
9
x
Hors sujet :
OTG .
Désolé mais c'est gonflant tous ces acronymes qu'on est censé connaitre, surtout quand ils ne sont pas si communs .

[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 14:51:59 ]

10
x
Hors sujet :
OTG = "On-The-Go", en parlant de l'USB (premier résultat de recherche sur Gougueule)

Cet éditeur est plus que bienvenu, surtout pour le ToneX One, sur lequel il n'est pas possilble d'éditer les effets et paramètres supplémentaires directement sur la pédale. Sinon elle était condamnée à la revente ou bien au placard.