Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le Tonex Editor !

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 94 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le Tonex Editor !
337639.png
La marque italienne vient de dévoiler le logiciel Tonex Editor qui est un tout en un pour Tonex Pedal et Tonex One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Enfin !

Et sinon, annoncé courant février, sans date pour le moment ;)
3
enfin, c'est ce qui m'avait fait revendre ma Tonex, c'était insupportable pour moi de ne pas pouvoir contrôler directement la pédale. Je risque d'en reprendre une du coup parce qu'avec ça + les effets c'est devenu un tout en un vraiment sympa
4
Oui, ENFIN ! Et pourquoi pas un éditeur pour Android et IOS ? Certains ont bien réussi quand on cherche un peu sur Facede...
5
Au moment ou la concurrence s'active fortement
6
Citation :
Certains ont bien réussi quand on cherche un peu sur Facede...

pas du tout, c'est assez simple à faire, mais le téléphone sert de télécommande à un contrôleur dans cette config. Cela dit, si ça marche sur desktop, ça marchera en mobile s'ils decident de consacrer un eu de pognon à une appli.