Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 18:28:02[News] [NAMM] Line 6 Floor POD Plus
Line 6 annonce la venue d'un membre de plus dans la famille : Le Flood Pod Plus. Il combine les fonctionnalités du Pod 2 dans une version pédalier avec en prime des effets et des modélisations supplémentaires.
Encore une énième déclinaison du POD 2
Il serait temps que LINE6 innove un peu en renouvelant toute sa gamme plutôt que de se contenter de faire évoluer des produits vieux de plusieurs années...
Et dire qu'il y aura sans doute des gogos prêts à payer le prix fort (habitude chez Line6) pour acheter ce machin ...
C'est le "chaînon manquant" entre le Floor Pod et le Xt Live.
A vue de pif, la différence entre le Floor Pod Plus et le Xt Live:
- Floor Pod Plus basé sur le Pod 2.0, Xt Live... b'en sur le Xt.
- Moins de simus et d'effets sur le Floor Pod Plus.
- Connectique moins fouillée (dont pas de connectique spécifique Variax).
- Pas de carte son USB intégrée.
- Pas d'upgrade possible via l'achat de packs (metal pack, classic pack, Fx junkie et basses).
- Dédié 100% guitare (pas basse + guitare).
- Prix
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/01/2007 à 12:45:09
Citation : C'est quoi la différence avec le POD XT live?
C'est juste encore moins bon.
Mieux vaut se tourner vers le nouveau Digitech RP350 ou le Zoom G2.1u ou G7 - Bien meilleurs et surtout d'une technologie plus évoluée. Car les Floorpod sont dérivés du POD 2 qui ne vaut pas mieux que l'ancêtre V-AMP
A la rigueur, si c'était basé sur le POD XT, pourquoi pas (même si le POD XT ça commence aussi à dater face à la concurrence), ce serait une sorte de POD XT Live "light" ...
0
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/01/2007 à 19:22:46
Je les trouve un peu con con chez Line 6 il nous on pondu le Floor Pod y'a pas longtemp....d'ailleur personne en parle.Et maintenant on prend le meme
on rajoute des fonctions et on double le prix.J'aime mon Flextone 3 mais,je trouve que Line6 abuse quand meme.A quand les POD Xt Pro LIve floor qui sera que un Mix de tous avec le prix de tous Reuni.
0
Obey your MASTER!!!!!!!!!
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/01/2007 à 19:30:56
LINE6 prends vraiment les gratteux pour des vaches à lait
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/01/2007 à 20:25:51
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/01/2007 à 20:36:54
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/01/2007 à 21:05:50
En même tps je pense que l'image de Guano est hors sujet car je ne crois pas que le Variax soit blindé avec du papier alu...