Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor POD Plus
Photos
1/59
Line 6 Floor POD Plus

Sujet [News] [NAMM] Line 6 Floor POD Plus

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 4 756 vues
  • 15 followers
1 [News] [NAMM] Line 6 Floor POD Plus
Line 6 annonce la venue d'un membre de plus dans la famille : Le Flood Pod Plus. Il combine les fonctionnalités du Pod 2 dans une version pédalier avec en prime des effets et des modélisations supplémentaires.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore une énième déclinaison du POD 2 :|
Il serait temps que LINE6 innove un peu en renouvelant toute sa gamme plutôt que de se contenter de faire évoluer des produits vieux de plusieurs années...
Et dire qu'il y aura sans doute des gogos prêts à payer le prix fort (habitude chez Line6) pour acheter ce machin ...
3
C'est quoi la différence avec le POD XT live?
4
C'est le "chaînon manquant" entre le Floor Pod et le Xt Live.
A vue de pif, la différence entre le Floor Pod Plus et le Xt Live:
- Floor Pod Plus basé sur le Pod 2.0, Xt Live... b'en sur le Xt.
- Moins de simus et d'effets sur le Floor Pod Plus.
- Connectique moins fouillée (dont pas de connectique spécifique Variax).
- Pas de carte son USB intégrée.
- Pas d'upgrade possible via l'achat de packs (metal pack, classic pack, Fx junkie et basses).
- Dédié 100% guitare (pas basse + guitare).
- Prix
5

Citation : C'est quoi la différence avec le POD XT live?


C'est juste encore moins bon. :noidea:
Mieux vaut se tourner vers le nouveau Digitech RP350 ou le Zoom G2.1u ou G7 - Bien meilleurs et surtout d'une technologie plus évoluée. Car les Floorpod sont dérivés du POD 2 qui ne vaut pas mieux que l'ancêtre V-AMP :beurk:

A la rigueur, si c'était basé sur le POD XT, pourquoi pas (même si le POD XT ça commence aussi à dater face à la concurrence), ce serait une sorte de POD XT Live "light" ...
6
Je les trouve un peu con con chez Line 6 il nous on pondu le Floor Pod y'a pas longtemp....d'ailleur personne en parle.Et maintenant on prend le meme
on rajoute des fonctions et on double le prix.J'aime mon Flextone 3 mais,je trouve que Line6 abuse quand meme.A quand les POD Xt Pro LIve floor qui sera que un Mix de tous avec le prix de tous Reuni.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
7
LINE6 prends vraiment les gratteux pour des vaches à lait :fache2:
8
:bave:
9
:pong: :ptdr: :ptdr:
10
En même tps je pense que l'image de Guano est hors sujet car je ne crois pas que le Variax soit blindé avec du papier alu...