Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne résolution des simulations d'ampli et enceintes, bonne résolution des effets et meme trop bonne pour tout les effets stéréo qui ne donneront pas le meme rendu sur scene ou en studio.
Voilà
0
Bibine
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/01/2011 à 15:04:14
Merci de ta réponse, ça me conforte dans mon choix.
C'est un peu hors sujet, mais le casque que tu utilise te satisfait il pour une utilisation "travail de la guitare au casque" ? Car je souhaite aussi investir dans un bon casque et confortable. Je m'orientais vers un grado sr 125i qui est a peu près dans le même budget (un poil plus cher 180€).
0
Bibine
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/01/2011 à 13:26:43
Je me suis décidé ce weekend et j'ai pris le POD HD 300 et un casque ATH M 50 et mes premières impressions sur les deux produits sont bonnes.
J'ai pas encore eu le temps d'approfondir mes essais mais ces achats correspondent parfaitement à mon besoin.
0
Lloran
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 10/01/2011 à 14:30:12
Bravo,
N'hésite pas à brancher le pod hd sur ton ordinateur
Maintenant tu peux télécharger sur le site Line6 tout plein de sons 'pré-fabriqués' comme ceux de tes guitaristes favoris...