réactions à la news Concours Line 6 POD HD
- 39 réponses
- 23 participants
- 3 890 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_JoF_
Hors sujet :
Certes, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils perdent, mais franchement, les produits sont peut-être à la hauteur, mais avoir à passer par Facebook va en rebuter plus d'un, moi compris. Mais c'est sur qu'il est certainement rentable de se mettre à dos une dizaine de personnes n'étant pas sur facebook, qu'une seule personne y étant car c'est potentiellement des centaines d'affichages....
Qui plus est je trouve ça un peu facile comme campagne de pub...; M'enfin...
khronegon
Qué bande de rabats joie je vous jure,
Pour une fois qu'un concours est pas limité au USA, ils nous chient une pendule par ce que le concours est réalisé sur Facebook...
baubbbbbi
Jouer pour ca???
https://www.soundclick.com/bands/page_music.cfm?bandID=928993
On est loin du pas de géant annoncé et du "ca démolit tout ce que vous avez entendu auparavant".
Chapeau pointu pour Line 6 et palme du fabricant le plus malhonnête de la planète.(là pour le coup très loin devant les autres)
Quand je regarde les vidéos de leur site je ris....jaune, étant donné leur campagne de presse c'est tout simplement scandaleux.
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 10:04:36 ]
Anonyme
mouahahaha !!!!
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 10:40:10 ]
Anonyme
avec le lien c'est mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=dZFmvaBLsBI
baubbbbbi
Bien je crois qu'il vaut mieux ne pas faire de test, ou alors le plus tard possible.
TommyB
Hey mais vous avez quoi contre Facebook? Sans déconner faut arrêter la parano, si vous saviez le nombre d'organismes qui récupèrent également vos infos et qui les utilisent pour la pub ciblée... Perso Facebook ça me permet de prendre des news de plein de potes, éloignés ou non, et quant à la pub sur la droite je la remarque à peine, et même si j'y fait attention je suis doué d'un minimum de contrôle de mon corps et je vous rassure ma main ne va pas pointer sur le lien malgré ma volonté pour cliquer hein...
. _ ToMMy_)::.
_JoF_
Tant mieux pour toi si tu trouves à Facebook une utilité et certainement qu'il y en a une. Tu imagines bien que si j'avais un facebook, j'aurais beaucoup plus de visites sur mes sites respectifs. Pour autant cela ne m'intéresse pas. Non pas parce que je peux me permettre de perdre des visiteurs mais parce que l'esprit de facebook me débecte.
Et l'argument, "ce ne sont pas les seuls à vous fliquer" n'en est, d'après moi, pas un.
Et, en tant que membre de facebook, si un de mes amis s'amusait à faire tout les concours "facebook" qui trainent, je crois que je le dégagerais direct pour ne pas avoir du spam publicitaire.
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 16:44:53 ]
fbls
Tiens??? un pod hd?.....non mais là vraiment c'est le ponpon! Donc si je comprend bien, les mises à jour et les nouvelles modélisation pour les utilisateurs des xt et x3 on peut se brosser.....tout va etre pour le pod hd....qu'il faudra acheter.
Et j'imagine qu'il faudra payer aussi les pack metal et compagnie.
Plus le "jeu" sur facebook !!!
Ha ha ha, line6 sont vraiment de beaux salauds, plus axés sur la thune que sur le bon son.
Je suis juste ecoeuré de cette marque.....pourquoi j'ai pas acheté un axe-fx?
- < Liste des sujets
- Charte