Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet compatibilité patch X3 (Live) ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilité patch X3 (Live) ?

Salut à tous,

une question à ceux qui sont passés du POD X3 (Live) au POD HD, les patchs du X3 sont-ils reconnus ?

 

d'avance merci

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 23:25:03 ]

2

non pas compatible, archiitecture completement differente, considere le HD500 comme un nouvel appareil à part.

3

Ok merci.

Je l'ai depuis le 12 oct en fait et je m'en suis rendu compte malgré qu'on m'ait annoncé une compatibilité (restreinte mais existante). Je pensais poster l'info mais tu m'as devancé. Je me suis d'abord employé à me refaire un maximum de patchs pour pouvoir jouer ce w-e.

Juste pour info, je ne regrette pas le passage au HD après être passé du XT live au X3 live. Il me manque les amplis basses pour le moment, je me suis donc bricolé un ampli avec le "bassman" et une cabine 4x12.

voilà c'est tout pour le moment

salut à tous !

4
et pour completer, les patchs ne sont pas compatibles entre le HD500 et les HD400/300 qui eux sont compatible entre eux.
5

Hors sujet :

Juste une petite question. Vous amplifiez comment votre HD ?

Merci !!


C'est vrai que cette histoire de non compatibilité entre Pod HD c'est pas top pour les échanges

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:37:47 ]

6

Hors sujet :

Bonjour, j'amplifie mon HD directement dans la sono, console Yamaha 01V96 et pour la façade, 2 paires de C6 d&b Audiotechnik. En retour, j'ai un Bose L1 modèle II que je place à environ 1,5m/ 2m derrière moi. Voilà pour l'info.

Salut.