Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet pédale de volume

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pédale de volume

Bonjour à tous , je n'ai pas trouvé comment déterminer un volume mini et un volume max à la pédale , sur les pod xt et X3 c'était possible , et j'avoue que là ça me manque .

En gros je souhaite 70 % de volume pédale relevée et 100 % pédale enfoncée , merci de votre aide j'avoue avoir consulté le manuel avancé mais c'est en anglais !!!

2

En fait t'appuis deux fois sur move quand tu est sur l'effet que tu veu paramétré et la il faut sélection pédale d'expression n1 en bas à coté ya le % max et au dessus ya le drive ou la partie de l'effet que tu veut modifier, et a coté tu choisis le minimum, Sinon toi tu joue koi comme son??? Car on pourrais partager les presets

3

POUR LE VOLUME C PAREIL il faut sélection la pédale d'expression n°1

4

merci à toi j'essaierais ce soir , sinon je joue dans un registre rock genre guns n roses avec une variax 700

5

Au fait qu' est que ca vaut les guitares variax, comment ca marche, ya t'il vraiment une différence entre les sons.Et sinon ta écouter le dernier album de slash?

6

 

Hors sujet :

 

Je possède une Variax 300 et il y a de vrais différences entre les sonorités. C'est certain et immédiatement reconnaissable.

Maintenant, même si je n'ai jamais joué sur les originales modélisées (et c'est l'intérêt de cette gratte...), les sons sont vraiment bluffant à l'écoute.

Fender Télé, Gibson LP ou 335, banjo (!!), 12 cordes, etc... 50 modèles !!

Je ne dis pas que ça vaut les meilleures guitares du monde, mais pour bluffer au niveau sonore, ça le fait vraiment. Sans parler de la commande de changement de guitare virtuelle à partir du Pod (X3 Live pour moi). Tu passes d'une Folk à un Crunch sur une LP, etc...

Attention au niveau des faux contact de la RJ45 sur les modèles Variax en général quand même... icon_wink.gif

 

*EDIT*

Le fonctionnement est simple : on choisit le type de modélisation avec un bouton rotatif (style potar de gratte) et le type de position de micro avec le sélecteur à 5 positions. Dix modèles sur 5 positions : 50 modèles de grattes.

A noter que le bouton de tonalité change la résonance des modèles Folk par exemple. Tu peux surtout commander les changements de modèles avec un Pod ou un ampli Line6 équipé en Variax, via RJ45. Ou utiliser le soft Line6 pour variax pour créer des guitares avec les sonorités que tu souhaites...

Voili voilà.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 03:58:14 ]