Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 19:09:45Probleme de niveau de sortie sur pod HD 500 de chez line 6 ?? ou pas ??
Bonjour
je viens d'avoir un pod 500 HD pour noel ( cool !! -)
et je suis assez étonné du niveau de sortie autant sur les jack 1/4 que sur les sorties XLR
en gros sur les sortie jack j'ai un peu de volume ( a peine ) et sur les XLR c'est vraiment tout petit
resultat je suis obligé de remonter le volume par des préamplis externe
j'ai tout vérifié et j'ai le master à fond pourtant
resultat le son est vraiment très en dessous de se a quoi je m'attendais
quand j'essaye au casque c'est fabuleux ...
alors est ce mon pedalier qui à un probleme ou vous avez le même ???
peu etre ai je mal fait une manip ( j'ai vue que je pouvais choisir mes sortie en appyant sur le mode view pendant quelques seconde et je suis en mode normale )
merci pour votre avis
dans l'attente et cordialement
yssandon
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/12/2010 à 06:00:43
Le son en sorti ampli est bon et plutot puissant c pas norm
al
0
yssandon
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/12/2010 à 06:04:52
Le son en sorti ampli est bon et plutot puissant c pas norm
al il faut que les3 petits switchs a gauche de la pedale soient en position bas
0
072a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 27/12/2010 à 11:59:27
bonjour
quand tu dit le son en sorti ampli est bon c'est quand tu le branche à ton ampli ?
j'ai fait des essais avec les switchs et sa change à peine
quand tu t'en serts en home studio tu l'utilise comment ?
0
yssandon
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/12/2010 à 17:34:38
en position studio ou pour enregistrer c'est l'interrupteur a l'arriére position link et stromp pour ampli j'ai un ampli vox acc2 et je peux a peine le monter au quart du volume sur les les 2 potars
0
yssandon
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 27/12/2010 à 17:37:41
as tu essayer plusieurs sons modeliser dans les differents resets parce que si tu te mets sur new tone t'auras pas beaucoup de son
0
yssandon
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 31/12/2010 à 18:23:49
quand je mets en position home studio sur mon ampli le son est encore plus fort a mon avis si tu n'as pas suffisament de son faut le ramener au vendeur pour qu il le teste y a un probleme j'ai un bon son mais les aigus saturent un peu il est plus aigu et on a du mal a avoir des bons graves salutbon courage