Ce qui m'amuse beaucoup avec les trucs numériques pour guitare, c'est que dès que je fais essayer mon matos à des gens qui en utilisent, ils courent se procurer un vrai ampli à lampes
il y a t'il besoin d'avoir fait les autres mises à jour avant pour faire celle-çi?
Et dispose t'on alors des autres nouveautés apportées des autres mises à jour?
En fait il ne s'agit pas d'une mise a jour logicielle (genre Vista -> 7) mais d'un nouveau firmware : c'est le contenu complet du firmware du Pod HD est installe lors de chaque "mise a jour", donc pas besoin de faire chaque etape. De toute facon le Monkey gere ca tout seul comme un grand.
C'est bien pour l'ampli basse, par contre j'attends toujours de nouveaux modeles high gain (Diezel, Soldano par exemple...) et surtout la possibilite de charger des IRs, mais ca, si ca n'a pas ete pense des le debut, ca risque d'etre plus complique...
Bah... Perso je ne vois pas pour quelle raison ils sortiraient un POD Farm HD ? Surtout que le traitement se fait via le hardware...
Et dans le cas de la version POD Farm sans hardware Line 6, donc c'est ta propre carte son qui gère le son donc comment garantir le "son" HD ?
J'ai bien conscience que c'est pas non plus un principe digne de la NASA mais est-ce que c'est possible de crée ce grain HD sur un soft ? J'imagine que oui (Reste a savoir a quel prix), mais est-ce qu'ils ont vraiment un intérêt de faire ça ? La j'ai un doute malheureusement...